HelpSpot

Logiciel HelpSpot : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

699,00 

HelpSpot est un logiciel helpdesk. Aidez davantage de clients avec un service d’assistance organisé

8.9 Notre avis
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HelpSpot : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

HelpSpot est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Portail libre-service, service client, Analyses et rapports, Intégration de la messagerie électronique, Chat en direct …

Les fonctionnalités de gestion des e-mails de HelpSpot sont conçues dans un souci de simplicité : nous veillons à ne pas exagérer avec les extras qui encombrent l’interface, provoquent la confusion et augmentent le prix. En conséquence, HelpSpot est l’un des systèmes d’assistance les plus simples à apprendre et à utiliser : votre équipe n’aura besoin d’aucune formation pour utiliser HelpSpot et pourra être productive dès le premier jour. Nous disposons d’une formidable équipe d’assistance située aux États-Unis et nous aidons des personnes comme vous à organiser leurs e-mails d’assistance depuis 2005.

HelpSpot: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

HelpSpot: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de HelpSpot

Est-ce que HelpSpot est gratuit ? Non, son tarif est de 699 € par an, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, Freshdesk, ou encore monday.com

Quels sont les avis sur HelpSpot Help Desk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

HelpSpot : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

service client
Analyses et rapports
Intégration de la messagerie électronique
Chat en direct
Avis client
Escalade
Modèle de réponse
Personnalisation
Suivi des interactions
SLA
Tableaux de bord
Base de connaissances
Escalade
Intégration des médias sociaux
Service d’assistance
Base de connaissances
Portail libre-service

Intégrations tierces et API

HelpSpot Help Desk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Zapier

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de HelpSpot :

Tableaux de bord
Base de connaissances
Escalade
Intégration des médias sociaux
Service d’assistance
Base de connaissances
Portail libre-service
Dispose d’une application mobile pour Android
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Intégrations tierces possibles

Points négatifs :

Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.

HelpSpot : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de HelpSpot pensent souvent que « Helpspot est un pilier de notre pile de support depuis de nombreuses années. Il fonctionne à peu près comme nous l’attendons ».

Organisez gratuitement votre petite équipe de service client.

HelpSpot Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez considérer.

Références utilisateurs : Idera, Sony, University Of Florida, Herman Miller, Ohio State University …

Voir le site de HelpSpot

HelpSpot : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de HelpSpot commencent à partir de 699 € par an : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait HelpSpot: 699 € par an
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface HelpSpot: image, ergonomie, alternatives

HelpSpot: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de HelpSpot

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 18 455 335 044
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur UserScape offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de HelpSpot en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

HelpSpot : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à HelpSpot sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Freshdesk
monday.com
Jira
Help Scout
Kpam
Lithium
Gorgias
Livezilla
Easiware
Teamviewer
Olark
Iadvize
Boldchat
Moxie
Ines Crm
Zoho Crm Plus
Zoho One

8.9Notre avis
HelpSpot
HelpSpot Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, HelpSpot est un logiciel de service client que vous devriez considérer.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • HelpSpot est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Hébergement, Tableaux de bord, Gestion des incidents, Base de connaissances ...
Inconvénients
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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