HelpShelf

Logiciel HelpShelf : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

25,00 

HelpShelf est un logiciel de service client.

9.3 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

HelpShelf : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

HelpShelf est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Base de connaissances, Service client, Portail libre-service, Gestion de la base de connaissances, Chat en direct …

Réduisez les demandes d’assistance et créez des clients plus satisfaits

HelpShelf: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

HelpShelf: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de HelpShelf

Est-ce que HelpShelf est gratuit ? Non, son tarif est de 25 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, HelpCenter, ou encore Shelf

Quels sont les avis sur HelpShelf ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

HelpShelf : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Portail libre-service
Alertes/escalade
Gestion des rendez-vous
Gestion du centre d’appels
Gestion de la base de connaissances
Base de connaissances
Chat en direct
Portail libre-service
Service client
Gestion des e-mails
Chat en direct

Intégrations tierces et API

HelpShelf peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM Quriobot Zendesk
Tawk.to Zoho Desk Wix Answers
Kayako Help Scout HubSpot CRM
Freshdesk Gorgias Gist
Groove HelpCrunch Intercom
Freshchat Dashly Crisp
Continually Collect.chat Customerly
Chatra Drift Chaport
Facebook Messenger Abhisi Help Desk

 

Points forts et points faibles

Points positifs de HelpShelf :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.

HelpShelf : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de HelpShelf pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

HelpShelf Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez regarder.

Voir le site de HelpShelf

HelpShelf : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de HelpShelf commencent à partir de 25 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 25 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface HelpShelf : image, ergonomie, alternatives

HelpShelf : image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur HelpShelf offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de HelpShelf en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

HelpShelf : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à HelpShelf sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
HelpCenter
Shelf
Stonly
Drift
LiveSupporti
CareColl
Guru
CareColl
Shelf
Stonly
LiveSupporti
HelpCenter
CareColl
Shelf
Stonly

9.3Notre avis
HelpShelf
HelpShelf Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, HelpShelf est un logiciel de service client que vous devriez regarder.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • HelpShelf est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Chat en direct, Portail libre-service ...
Inconvénients
  • Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur HelpShelf

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0