Helprace
Logiciel Helprace : Avis, Tarifs & AlternativesHelprace est un logiciel helpdesk. Un Help Desk sur mesure pour vous
Helprace : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Helprace est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Rapports et statistiques, Alertes/escalade, service d’assistance, Gestion des connaissances, Gestion des incidents, Stockage de documents …
Helprace est un nouveau type de logiciel de service client. Il se compose d’un système de rétroaction, d’une communauté, d’une base de connaissances et d’un service d’assistance, tous centrés sur votre marque. Les entreprises peuvent : 1) Prioriser les idées, les questions et les éloges (et agir en conséquence) 2) Fournissez des réponses instantanées à l’aide de la recherche Helprace et du libre-service 3) Résolvez tous les problèmes des clients à l’aide d’un système de ticket d’assistance simple. Enfin, les entreprises peuvent personnaliser chaque fonctionnalité de Helprace pour offrir une solution complète de service client en ligne avec leurs objectifs.

Helprace: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Helprace est gratuit ? Non, son tarif est de 9 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, Freshsales, ou encore Freshdesk
Quels sont les avis sur Helprace ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Helprace : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Import / Export de données
Aide à la décision
Discussions / Forums
Stockage de documents
Gestion des e-mails
Modèles d’e-mails
Actions déclenchées par un événement
Gestion des commentaires
Forum / Forum de discussion
Recherche en texte intégral
Gestion des actifs informatiques
Classement des idées
Idéation
Gestion de la boîte de réception
Suivi des interactions
Intégration du chat interne
Gestion des problèmes
Suivi des problèmes
Gestion de la base de connaissances
Gestion des connaissances
Gestion des prospects
Automatisation du marketing
Surveillance
Communication multicanal
Multi-langue
Multi-emplacement
Plusieurs comptes d’utilisateurs
Surveillance du réseau
Forums en ligne
Indicateurs de performance
Sondages/Vote
Priorisation
Gestion des files d’attente
Notes / Avis
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Notifications en temps réel
Intégrations tierces et API
Helprace peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Site Internet
E-Commerce
CRM
Shopify
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Helprace :
Intégration des e-mails :
Définissez des règles de cas, des flux de travail, des actions enregistrées, gérez les fiches de contact des utilisateurs et analysez les rapports sur l’activité du service d’assistance. Ressemble à un e-mail aux clients.
Moteur de recherche puissant :
La communauté et l’onglet de commentaires Helprace permettent aux utilisateurs de partager des commentaires de 4 façons : poser une question, partager une idée, signaler un problème, féliciter. Désactivez ce qui n’est pas nécessaire.
Fonctionnalité d’assistance complète :
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Import / Export de données
Aide à la décision
Points négatifs :
Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Helprace : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Helprace pensent souvent que:
« Avantages : sympathique, professionnel et un excellent rapport qualité-prix. Ce sont vos gars si vous recherchez de bons outils, des informations et un soutien solides. Ne cherchez pas plus loin, vous ne trouverez pas de meilleure équipe avec laquelle travailler. Et je ne suis pas facile à impressionner, donc c’est beaucoup dire. Nous avons migré depuis UserVoice après avoir augmenté le prix de 11 fois. Nous sommes depuis lors un client très satisfait ».
Helprace est un système d’assistance personnalisé. Billetterie par e-mail, libre-service, documents, commentaires et communauté.
Helprace Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez approfondir.
Helprace : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Helprace commencent à partir de 9 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Tickets: 9 € par mois
Forfait Community: 18 € par utilisateur et par mois
Forfait Docs: Prix sur devis
Forfait Self-Service: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Helprace: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Helprace
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 777 441 221
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur HelpRace offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Helprace en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Helprace : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Helprace sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Freshsales
Freshdesk
Freshdesk
monday.com
Help Scout
SysAid
HubSpot
Freshdesk
SightMill
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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