Helppier

Logiciel Helppier : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

39,00 

Helppier est un logiciel helpdesk. Passez moins de temps à intégrer de nouveaux utilisateurs et plus à gagner de l’argent

8.9 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Helppier : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Helppier est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Pas besoin d’installations de code ou de plugin, Créez des aides et des tutoriels pour les utilisateurs de votre site Web, Personnalisez vos visites guidées en fonction de votre marque. Aucun codage requis, Réduisez vos tickets d’assistance grâce aux visites guidées des produits d’auto-intégration, Succès, Service d’expérience client …

Helppier est un Saas qui fournit un outil interactif pour créer des guides d’utilisation pour les sites Web sans codage requis. En quelques secondes, nos clients peuvent créer des didacticiels et des info-bulles qui peuvent être définis pour différentes situations et différents segments. Helppier résout des problèmes très controversés tels que l’intégration, les taux de désabonnement et l’engagement des utilisateurs, car il permet aux entreprises de développer une expérience en ligne efficace et interactive pour leurs utilisateurs. Notre outil peut également être mis en oeuvre pour traiter d’autres domaines d’expertise comme la formation et le marketing. L’utilisation de didacticiels comme moyen d’enseigner aux employés comment effectuer certaines tâches sur un logiciel, par exemple, réduira les coûts de formation et accélérera le processus global. À juste titre, les guides peuvent également fonctionner comme des appels à l’action pour promouvoir de nouveaux produits ou fonctionnalités afin d’augmenter les ventes.

Helppier: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Helppier: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Helppier

Est-ce que Helppier est gratuit ? Non, son tarif est de 39 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho Desk, Freshdesk, Hubspot CRM, HelpHero, ou encore Chameleon

Quels sont les avis sur Helppier ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Helppier : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Succès
Réduisez vos tickets d’assistance grâce aux visites guidées des produits d’auto-intégration
Personnalisez vos visites guidées en fonction de votre marque. Aucun codage requis
Créez des aides et des tutoriels pour les utilisateurs de votre site Web
Formulaire de commentaires et sondages
Messages d’intégration contextuels
Guides d’utilisation multipages
Avis
Portail libre-service
Service d’expérience client
Enquêtes et commentaires
Outil libre-service
Base de connaissances
Pas besoin d’installations de code ou de plugin
Guidez les utilisateurs tout au long de votre site
Gestion de la clientèle

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Helppier mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Helppier :

Essai gratuit possible

Points négatifs :

Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.

Helppier : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Helppier pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Un outil d’assistance client sur site qui permet à votre entreprise de créer des guides d’utilisation interactifs et des procédures d’intégration.

Helppier Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez étudier.

Voir le site de Helppier

Helppier : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Helppier commencent à partir de 39 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 39 € par mois
Forfait Tailor Made: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Helppier : image, ergonomie, alternatives

Helppier : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Helppier

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur helppier offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Helppier en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Helppier : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Helppier sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zoho Desk
Freshdesk
Hubspot CRM
HelpHero
Chameleon
Appcues
Kompassify
WalkMe
Whatfix
Usetiful
Usetiful
Whatfix
Userlane
Appcues
Salesforce Service Cloud
Zoho Desk
Teamwork Desk
Zendesk
Freshdesk
Help Scout

8.9Notre avis
Helppier
Helppier Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Helppier est un logiciel de service client que vous devriez étudier.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Helppier est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Segmentation, Gestion de la clientèle, Enquêtes et commentaires ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Helppier

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0