HelpDesk
Logiciel HelpDesk : Avis, Tarifs & AlternativesHelpDesk est un logiciel helpdesk. Logiciel de billetterie pour un support client intuitif
HelpDesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
HelpDesk est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Alertes (Escalade), Intégration des médias sociaux, Marque personnalisable, Base de connaissances, Communication multicanal, Gestion des tickets …
HelpDesk est une solution de billetterie que votre équipe de support client peut utiliser pour optimiser sa communication avec les clients. Grâce à des outils de collaboration faciles à utiliser, votre équipe peut limiter ses efforts et multiplier ses résultats positifs. HelpDesk favorise le travail d’équipe et simplifie le processus de support client. Votre équipe peut utiliser le marquage et ajouter des notes privées pour améliorer la coopération et accélérer le processus. Tous les billets sont bien structurés sur une plateforme facile à naviguer. HelpDesks fournit un cryptage des données qui maximise le niveau de sécurité.

HelpDesk: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que HelpDesk est gratuit ? Non, son tarif est de 19 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Freshdesk, Zoho Desk, JIRA Service Management, Gorgias, ou encore ServiceNow Customer Service Management
Quels sont les avis sur HelpDesk+ ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
HelpDesk : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des formulaires
Gestion du service d’assistance
Rapports historiques
Suivi des interactions
Audit des problèmes
Gestion des problèmes
Planification des problèmes
Suivi des problèmes
Gestion de la base de connaissances
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Surveillance
Communication multicanal
Indicateurs de performance
Authentification à 2 facteurs
Autorisations par lots & Accès
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Intégrations externes
Notation des leads
Avis
Gestion du calendrier
Partage de contacts
Tableau de bord
Visualisation de données
Partage de fichiers
Automatisation du marketing
API disponible
Intégration des e-mails
Gestion des prospects
Multi-utilisateur
Plugins/add-ons tiers
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Communication multicanal
Rapports et statistiques
Intégrations tierces et API
HelpDesk+ peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| CRM | Jira | Zapier |
| Salesforce | Zapier | Salesforce Service Cloud |
| Salesforce | Shopify | LiveChat |
| OnlineCourseHost.com | Jira | Zapier |
| ChatBot | Salesforce | Shopify |
| LiveChat | Jira | HubSpot CRM |
| Jira | GitHub | |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de HelpDesk :
Convertissez les messages en tickets et désencombrez votre boîte de réception.
Gestion des formulaires
Gestion du service d’assistance
Rapports historiques
Suivi des interactions
Audit des problèmes
Gestion des problèmes
Planification des problèmes
Suivi des problèmes
Gestion de la base de connaissances
Points négatifs :
La personnalisation d’une application SaaS est parfois compliquée.
HelpDesk : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de HelpDesk pensent souvent que:
« Avantages : est une plateforme d’assistance assez simple à intégrer à plusieurs plateformes commerciales. La conception de l’expérience utilisateur est intuitive et rapide à parcourir. J’ai adoré la facilité de création de tickets, c’est automatisé et en un clic pour les générer. Il offre plusieurs possibilités d’interaction. Nous l’adorons. Nous utilisons HelpDesk, LiveChat et ChatBot »
HelpDesk est un système de billetterie et un logiciel d’assistance puissants et abordables pour un support client sans effort. Commencez gratuitement, aucune carte de crédit requise.
HelpDesk Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu sur le marché.
Références utilisateurs : Cloverly, Hostwinds, Pure.gear, Tradera, MightyCall …
HelpDesk : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de HelpDesk commencent à partir de 19 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait HelpDesk: 19 € par utilisateur et par mois
Forfait Team: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

HelpDesk: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de HelpDesk
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur LiveChat Software offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de HelpDesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
HelpDesk : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à HelpDesk sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Freshdesk
Zoho Desk
JIRA Service Management
Gorgias
ServiceNow Customer Service Management
LiveChat
Zendesk Suite
LiveAgent
TeamSupport
Front
EngageBay CRM
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
Freshdesk
monday.com
Vision Helpdesk
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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