Help Sumo
Logiciel Help Sumo : Avis, Tarifs & AlternativesHelp Sumo est un logiciel de service client. Fournir un soutien professionnel sans faille aux clients individuels
Help Sumo : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Help Sumo est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Portail libre-service, Service Desk (ITIL ITSM), Gestion du catalogue de services, Gestion des prospects, Gestion de documents, Système de chat en direct …
Helpsumo est l’un des meilleurs logiciels de support client du marché. Helpsumo est une solution d’assistance en ligne complète qui offre un système de billetterie flexible, des e-mails, des médias sociaux, un chat en direct et des solutions de base de connaissances d’auto-assistance. Helpsumo est une solution riche en fonctionnalités conçue pour les besoins de toutes les petites entreprises. Il propose différents types de plans tarifaires pour toutes les tailles d’entreprise. Pour plus de détails, visitez notre site Web.

Help Sumo: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Help Sumo est gratuit ? Non, son tarif est de 19 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont ManageEngine ServiceDesk Plus, Freshdesk, RemotePC, Tickhelp, ou encore Kpam
Quels sont les avis sur Help Sumo ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Help Sumo : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :
Stockage de documents
Gestion des SLA
Chat en direct
Macros
Alertes
Gestion des incidents
Branding
Tableau de bord
Discuter
Système de chat en direct
Gestion du centre d’assistance
Chat en temps réel
Alertes/escalade
Suivi des problèmes
Service Desk (ITIL ITSM)
Gestion du catalogue de services
Base de connaissances
Enquêtes et commentaires
Routage automatisé
Portail libre-service
Intégration des e-mails
Forums communautaires
Communication multicanal
Intégration des médias sociaux
Gestion de documents
Gestion de la clientèle
Gestion des prospects
Base de connaissances
Gestion des problèmes connus
Gestion des billets
Gestion de la base de connaissances
Gestion de tickets
Intégration de courrier électronique
Intégration des médias sociaux
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Help Sumo mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Help Sumo :
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Points négatifs :
L’entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
Help Sumo : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Help Sumo pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Une solution complète de support en ligne pour fournir un support professionnel à vos produits / services..
Help Sumo Avis : noté 7,7 sur 10 c’est un logiciel helpdesk que vous devriez estimer.
Help Sumo : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Help Sumo commencent à partir de 19 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Baby Plan: 19 € par utilisateur et par mois
Forfait Kid Plan: 29 € par utilisateur et par mois
Forfait Wrestler Plan: 49 € par utilisateur et par mois
Forfait Sumo Plan: 79 € par utilisateur et par mois
Interface en images et en vidéo

Help Sumo : image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur HYIPSoftware offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Help Sumo en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Help Sumo : alternatives comparer les logiciels helpdesk
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Help Sumo sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Service Net
Purecloud
Iadvize
Sharenet Customer Service
Pega Customer Service
Incontact
Like A Bot
Relay29
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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