Help Lightning

Logiciel Help Lightning : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

588,00 

Help Lightning est un logiciel collaboratif. Logiciel d’assistance à distance pour améliorer la satisfaction client.

9.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Help Lightning : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Help Lightning est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Partage d’écran, Assistance à distance, AR industrielle, Assistance à distance, Outils de diagnostic, Réel Chat en temps réel …

Développeur de technologie de présence virtuelle interactive conçue pour établir des relations clients en modifiant la vitesse, la qualité et la réactivité de l’organisation du service. La technologie de présence interactive virtuelle de l’entreprise offre une technologie d’application mobile brevetée qui fusionne numériquement deux vues en temps réel, mélangeant des flux vidéo collaboratifs locaux et distants pour donner ou recevoir une aide interactive n’importe où, permettant aux experts techniques, de soins de santé, de fabrication et de services de montrer une solution, pas seulement le décrire, même à des milliers de kilomètres, permettant aux utilisateurs d’améliorer leurs capacités de communication.

Help Lightning: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Help Lightning: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Help Lightning

Est-ce que Help Lightning est gratuit ? Non, son tarif est de 588 € par utilisateur et par an, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont TeamViewer, LiveAgent, Zoho Desk, VSight Remote, ou encore SightCall

Quels sont les avis sur Help Lightning ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Help Lightning : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Sécurité SSL
Partage d’écran
Stockage sécurisé des données
Connexion sécurisée
Portail libre-service
Surveillance du serveur
Enregistrement de session
Transfert de session
Authentification unique
Objets superposés
Gestion des tickets d’assistance
Enquêtes et commentaires
Balisage
Intégrations tierces
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Communication multicanal
Rapports et statistiques
Collaboration à distance AR
Formation AR
Réalité augmentée
Création de contenu
Publication multi-appareils
Pour les ventes
Pour la formation/l’éducation
Suivi de l’utilisation/Analyse
Objets 3D
Visualisation de produits 3D
Développement d’applications
Collaboration
Brainstorming
Gestion de documents
Vidéoconférence
Gestion de calendrier
Chat/Messagerie
Gestion des contacts

Intégrations tierces et API

Help Lightning peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

ServicePower
Genesys Cloud CX
ServiceNow
Salesforce
IFS Field Service Management
Genesys Cloud

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Help Lightning :

Authentification unique
Objets superposés
Gestion des tickets d’assistance
Enquêtes et commentaires
Balisage
Intégrations tierces
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité

Points négatifs :

L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les mises à jour.

Help Lightning : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Help Lightning pensent souvent que « HL est un produit formidable et unique sur le marché, il peut avoir des milliers de cas d’utilisation dans le monde entier. J’espère que vous continuerez à apporter de superbes fonctionnalités à votre plateforme pour faire de HL un leader mondial des appels vidéo ».

Help Lightning Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez éprouver.

Voir le site de Help Lightning

Help Lightning : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Help Lightning commencent à partir de 588 € par an : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 588 € par utilisateur et par an
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Help Lightning: image, ergonomie, alternatives

Help Lightning: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Help Lightning offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Help Lightning en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Help Lightning : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Help Lightning sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

TeamViewer
LiveAgent
Zoho Desk
VSight Remote
SightCall
GlarAssist
Augmentir
AR Genie
XMReality
Blitzz
VSight Remote
GlarAssist
Augmentir
Magic Leap
oculavis SHARE
VSight Remote
AR Genie
Blitzz
GlarAssist
Augmentir

9.5Notre avis
Help Lightning
Help Lightning Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Help Lightning est un logiciel de service client que vous devriez éprouver.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Help Lightning est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Sécurité SSL, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Help Lightning

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0