Help Desk Premier
Logiciel Help Desk Premier : Avis, Tarifs & AlternativesHelp Desk Premier est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Logiciel d’assistance simplifié
Help Desk Premier : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Help Desk Premier est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des tickets, Routage automatisé, Communication multicanal, Enquêtes et commentaires, Alertes (escalade) …
Help Desk Premier est un logiciel de support informatique facile à utiliser qui peut être installé sur votre réseau en quelques minutes (nous le ferons même pour vous) ou peut être hébergé sur nos serveurs. Quel que soit le type d’industrie auquel vous vous adressez, votre organisation s’appuie sur des outils puissants pour offrir une expérience de service client ultime. BrightBox Solutions fournit une solution flexible, évolutive et facile à utiliser pour vous offrir un moyen polyvalent de fonctionner au maximum. Notre édition Professionnelle est gratuite pour un maximum de deux utilisateurs, mais si vos besoins sont plus robustes, notre édition Entreprise offre les fonctionnalités dont vous avez besoin sans vous ruiner.

Help Desk Premier: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Help Desk Premier
Est-ce que Help Desk Premier est gratuit ? Non, son tarif est de 995 € pour une licence perpétuelle, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Freshdesk, monday.com, Zoho Desk, Help Scout, ou encore LiveAgent
Quels sont les avis sur Help Desk Premier ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Help Desk Premier : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :
Stockage de documents
Base de connaissances
Alertes
Communication multicanal
Forums communautaires
Portail libre-service
Macros
service d’assistance
Gestion des incidents
Forums communautaires
Enquêtes et commentaires
Alertes (escalade)
Personnalisation
Help Desk
Enquêtes et commentaires
Branding
Chat en direct
Routage automatisé
Base de connaissances
Gestion des SLA
Intégration des médias sociaux
Macros (modèles) Réponses)
Stockage de documents
Portail libre-service
Marque personnalisable
Communication multicanal
Gestion des problèmes connus
Gestion des billets
Intégration des médias sociaux
Routage automatisé
Gestion des incidents
Gestion des tickets
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Help Desk Premier mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de Help Desk Premier :
Logiciel accessible en ligne
Points négatifs :
L’éditeur d’une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Help Desk Premier : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Help Desk Premier pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Help Desk Premier Avis : noté 7,1 sur 10 c’est un logiciel helpdesk que vous devriez essayer.
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Help Desk Premier : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Help Desk Premier commencent à partir de 995 € pour une licence perpétuelle : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Help Desk Premier: 995 € (licence perpétuelle)
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Help Desk Premier : image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Help offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Help Desk Premier en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Help Desk Premier : alternatives comparer les logiciels helpdesk
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Help Desk Premier sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Freshdesk
monday.com
Zoho Desk
Help Scout
LiveAgent
SysAid
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Service Net
Purecloud
Iadvize
Sharenet Customer Service
Pega Customer Service
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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