HappyFox
Logiciel HappyFox : Avis, Tarifs & AlternativesHappyFox est un logiciel de service client. Meilleur outil de billetterie du service d’assistance pour le support client
HappyFox : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
HappyFox est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des connaissances, Gestion des actifs informatiques, Gestion des incidents, Gestion des tickets d’assistance, Suivi des tickets d’assistance, Gestion des enquêtes/sondages …
Il s’agit d’un logiciel de support client et de gestion de tickets puissant et simple. HappyFox s’intègre à tous les comptes de messagerie et sites Web pour garantir que toutes les demandes d’assistance sont rassemblées. Il permet à ses utilisateurs de mieux s’organiser, d’attribuer le bon email à la bonne personne, de répondre plus rapidement et de tout suivre. De plus, en utilisant ce service, ils réduiront le chaos et mettront de l’ordre dans leur processus d’assistance grâce à un système de tickets d’assistance robuste, une base de connaissances en libre-service et des forums communautaires.

HappyFox: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que HappyFox est gratuit ? Non, son tarif est de 29 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Spiceworks, Freshservice, Atera, ManageEngine Servic, ou encore SolarWinds Service
Quels sont les avis sur HappyFox Help Desk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
HappyFox : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Modèles personnalisables
Tableau de bord
Aide à la décision
Discussions / Forums
Stockage de documents
Gestion des e-mails
Modèles d’e-mails
Gestion des commentaires
Gestion des formulaires
Recherche en texte intégral
Gestion du service d’assistance
Gestion des actifs informatiques
Suivi des interactions
Audit des problèmes
Planification des problèmes
Suivi des problèmes
Gestion de la base de connaissances
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Communication multicanal
Multi-langue
Gestion des commentaires négatifs
Forums en ligne
Indicateurs de performance
Gestion de projet
Suivi du temps du projet
Gestion des files d’attente
Notifications en temps réel
Chat en temps réel
Problèmes récurrents
Accès/contrôle à distance
Reporting
Autorisations basées sur les rôles
Routage
Flux de travail basé sur des règles
Portail libre-service
Analyse des sentiments
Gestion des accords de niveau de service
Intégration des médias sociaux
Surveillance des médias sociaux
Intégrations tierces et API
HappyFox Help Desk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Site Internet
E-Commerce
CRM
Slack
Microsoft Teams
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de HappyFox :
Recherche en texte intégral
Gestion du service d’assistance
Gestion des actifs informatiques
Suivi des interactions
Audit des problèmes
Planification des problèmes
Suivi des problèmes
Gestion de la base de connaissances
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Points négatifs :
L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les mises à jour.
HappyFox : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de HappyFox pensent souvent que:
« Avantages : a la capacité de créer des tickets en fonction du problème et il redirige automatiquement vers le service. Son interface utilisateur facilite incroyablement l’intégration. Vous pouvez créer des enquêtes de satisfaction et les envoyer une fois le problème de l’utilisateur résolu. Intégration avec Salesforce. Libre-service prédéfini, page FAQ La fonctionnalité la plus puissante intégrée à HappyFox est sa fonctionnalité flexible de gestion des tickets. Cette fonctionnalité permet aux agents ou aux membres des équipes de service client et d’assistance de produire automatiquement des tickets à partir des messages et des e-mails qu’ils reçoivent des clients, ainsi que des conversations et des mentions trouvées sur diverses plateformes et canaux de médias sociaux. S’ils souhaitent générer des tickets d’assistance directement dans la solution, cela est également possible. Etant donné que la génération de tickets se fait de manière automatisée, ils seront en mesure de traiter et de résoudre plus efficacement les problèmes et les préoccupations soulevés par les clients ».
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HappyFox Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de FAQ qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : New Classrooms, Seeking Alpha, M4 Research, Leap Frog, nationalgrid …
HappyFox : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de HappyFox commencent à partir de 29 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Mighty (Agent-Based): 29 € par mois
Forfait Fantastic (Agent-Based): 49 € par mois
Forfait Enterprise (Agent-Based): 69 € par mois
Forfait Enterprise Plus (Agent-Based): 89 € par mois
Interface en images et en vidéo

HappyFox: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de HappyFox
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 19495352220
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur happyfox.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de HappyFox en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
HappyFox : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à HappyFox sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Spiceworks
Freshservice
Atera
ManageEngine Servic
SolarWinds Service
Jira Service Desk
IBM Control Desk
Symantec ServiceDesk
Hubspot
AWS Console
Google Cloud Platform
Zendesk
Intercom
Freshdesk
Zoho Desk
Podium
Verizon
Rocket.Chat
Tidio
RingCentral
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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