Gorgias

Logiciel Gorgias : Avis, Tarifs & Alternatives
Editeur français

10,00 

Gorgias est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Un service de gestion d’assistance e-commerce qui facilite la meilleure expérience client

9.8 Notre avis
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Gorgias : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Gorgias est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Suivi des interactions, Personnalisation, Escalade, Avis client, Multilingue …

Gorgias est une solution de gestion des réclamations et de service client qui aide les entreprises de toutes tailles à rationaliser les processus liés à la gestion des tickets, à l’engagement client, au reporting, etc. sur une plateforme centralisée. Il permet aux administrateurs de configurer des règles de flux de travail pour envoyer des réponses automatisées, attribuer des tickets, marquer les problèmes et gérer d’autres tâches répétitives. Gorgias permet aux membres de l’équipe de gérer de manière centralisée les communications clients sur plusieurs canaux, notamment le courrier électronique, le téléphone, les pages de contact, Facebook et Instagram. Il permet aux employés de créer des modèles et d’utiliser des macros prédéfinies pour envoyer des réponses et pré-remplir les réponses aux requêtes, telles que la date d’expédition de la commande, le statut et les demandes de retour. De plus, les superviseurs peuvent accéder au tableau de bord intégré pour obtenir des informations…

Gorgias: avis sur le logiciel helpdesk (centre d'assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Gorgias: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Gorgias

Est-ce que Gorgias est gratuit ? Non, son tarif est de 10 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 semaine

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, Zoho Desk, LiveChat, Salesforce Service Cloud, ou encore NICE CXone

Quels sont les avis sur Gorgias ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Gorgias : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :

Partage de fichiers
Gestion du service d’assistance
Rapports historiques
Suivi des interactions
Suivi des problèmes
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Accès mobile
Communication multicanal
Multi-langue
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Communication multicanal
Chat en direct
service d’assistance
Gestion de documents
Alertes/escalade
Suivi des problèmes
Chat en temps réel
Intégration de courrier électronique
Automatisé Routage
Surveillance du réseau
Gestion des actifs informatiques
Gestion des stocks
Service Desk (ITIL ITSM)
Suivi des interactions
Marque personnalisable
Gestion des tickets
Communication multicanal
Gestion des incidents
Stockage de documents
Gestion des problèmes connus
Routage automatisé
Intégration des médias sociaux
Image de marque personnalisable
Base de connaissances

Intégrations tierces et API

Gorgias peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Textline Ringover Aircall
BigCommerce Attentive Autopilot
Shopify Ordoro Segment
Delighted Glew Stamped.io
Klaus Cartloop SMS Marketing Gmail
Mailchimp Stripe Shopify
WooCommerce CRM E-Commerce
Réseaux Sociaux Site Internet Trustpilot
Yotpo Shopify Meta Business Suite
Instagram Omnisend Adobe Commerce

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Gorgias :

Suivi des interactions
Suivi des problèmes
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Accès mobile
Communication multicanal
Multi-langue
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces

Points négatifs :

Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu’un logiciel installé localement.

Gorgias : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Gorgias pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Service client irréprochable pour les magasins Shopify

Gorgias Avis : noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel helpdesk reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Veloretti, Comme Avant, Bagallery, JetSon, Olipop …

Voir le site de Gorgias

Gorgias : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Gorgias commencent à partir de 10 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 semaine !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Starter: 10 € par mois
Forfait Basic: 50 € par mois
Forfait Pro: 300 € par mois
Forfait Advanced: 750 € par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Gorgias: image, ergonomie, alternatives

Gorgias: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Gorgias

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Gorgias offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : quantum computer, extension Chrome, support client, Chrome Extension, Shortcuts On Gmail, Write Emails Faster, SaaS, support client, support client, productivité …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Gorgias en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Gorgias : alternatives comparer les logiciels helpdesk

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Gorgias sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zendesk Suite
Zoho Desk
LiveChat
Salesforce Service Cloud
NICE CXone
HelpDesk
Freshdesk
LiveAgent
Gladly
Front
Tidio
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Freshdesk
Help Scout
Zoho Desk
Zendesk
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk

9.8Notre avis
Gorgias
Gorgias Avis Utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Gorgias est un logiciel helpdesk reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Avantages
  • Gorgias est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Modèles de documents, Gestion des utilisateurs, Gestion des incidents, Enquêtes et commentaires ...
Inconvénients
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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