gominga
Logiciel gominga : Avis, Tarifs & Alternativesgominga est un logiciel de service client (assistance / support / SAV).
gominga : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
gominga est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : API, Tableau de bord d’activité, Rapports et statistiques …
gominga est un logiciel Web de gestion des avis conçu pour aider les entreprises à recueillir les commentaires des clients sur leurs boutiques, produits, magasins, appareils mobiles…

gominga: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que gominga est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Nicereply, Okendo, Shopper Approved …
Quels sont les avis sur gominga ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
gominga : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
API
Tableau de bord d’activité
Rapports et statistiques
Suivi d’activité
Surveillance
Notifications en temps réel
Alertes/Notifications
Commentaires/Notes
API
Tableau de bord d’activité
Suivi d’activité
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de gominga mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de gominga :
Données dans le cloud
Points négatifs :
L’éditeur d’une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
gominga : avis des clients et utilisateurs
gominga Avis : un logiciel à découvrir.
gominga : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de gominga commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0,00 €
Interface en images et en vidéo

gominga: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur gominga offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de gominga en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
gominga : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à gominga sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Nicereply
Okendo
Shopper Approved
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur gominga
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.