Gogo We Go

Logiciel Gogo We Go : Avis, Tarifs & Alternatives
Editeur français

Gratuit

Gogo We Go est un logiciel helpdesk.

8 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Gogo We Go : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Gogo We Go est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : mode Cloud …

Société de logiciels SAAS : créez des applications via la conversation.

Voir le site de Gogo We Go

Est-ce que Gogo We Go est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Tickhelp, Kpam, Oracle Rightnow, Typedesk, ou encore Diabolocom

Quels sont les avis sur PRISME.AI ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Gogo We Go : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

stockage cloud

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Gogo We Go mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de Gogo We Go :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

Les utilisateurs d’applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l’éditeur.

Gogo We Go : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Gogo We Go pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Gogo We Go Avis : noté 8 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez juger.

Voir le site de Gogo We Go

Gogo We Go : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Gogo We Go commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Gogo We Go offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Gogo We Go en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Gogo We Go : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Gogo We Go sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Service Net
Purecloud
Iadvize
Sharenet Customer Service
Pega Customer Service
Incontact
Like A Bot
Relay29
Dimo Maint Services
Customer Support
Webqa

8Notre avis
Gogo We Go
Gogo We Go Avis Utilisateurs
Noté 8 sur 10, Gogo We Go est un logiciel de service client que vous devriez juger.
Fonctions
8
Simplicité d'utilisation
8
Ergonomie de l'interface
8
Support SAV
7.8
API & Intégrations
7.9
Avantages
  • Gogo We Go est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Gogo We Go

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0