Gladly
Logiciel Gladly : Avis, Tarifs & AlternativesGladly est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Service très personnalisé pour vous et magie pour vos clients
Gladly : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Gladly est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Macros (réponses modèles), Enquêtes et commentaires, Forums communautaires, Affichage, Publicité programmatique, service d’assistance …
Gladly est une plateforme de service client permettant aux entreprises B2C de maximiser la valeur à vie de leurs clients. Considéré comme le logiciel d’assistance le plus simple à utiliser, Gladly est une plate-forme tout-en-un permettant aux agents de répondre aux clients sur tous les canaux à partir d’un seul écran, sans ticket. Les agents du service client peuvent résoudre les problèmes à partir d’une vue unique et continue de l’historique des achats et des demandes de renseignements dans une chronologie de conversation, pour fournir un service client radicalement personnalisé.

Gladly: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Gladly est gratuit ? Non, son tarif est de 150 € par utilisateur et par an, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, Freshdesk, Salesforce Service Cloud, Kustomer, ou encore UJET
Quels sont les avis sur Gladly Free HOA Websites ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Gladly : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Stockage de documents
Diffusion par e-mail
Gestion des e-mails
Gestion des commentaires
Partage de fichiers
Gestion des formulaires
Gestion du service d’assistance
Gestion des actifs informatiques
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Gestion de la boîte de réception
Suivi des interactions
Contenu interactif
Gestion des problèmes
Suivi des problèmes
Gestion de la base de connaissances
Gestion des connaissances
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Numéroteur manuel
Accès mobile
Communication multicanal
Collecte de données multicanal
Gestion multicanal
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Communication multicanal
Chat en direct
Alertes/Escalade
service d’assistance
Gestion des rendez-vous
Base de connaissances
Gestion des escalades
Numéroteur progressif
Gestion des files d’attente
Enregistrement des appels
Centre d’appels mixte
Intégrations tierces et API
Gladly Free HOA Websites peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| Ada | Slack | Delighted |
| Stella Connect | Typeform | Klaviyo |
| Adobe Commerce | Playvox | Messenger |
| Tethr | X | Typeform |
| BigCommerce | ScreenMeet | Ada |
| Assembled | Stella Connect | Delighted |
| Slack | Shopify | Asana |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Gladly :
Gestion de la boîte de réception
Suivi des interactions
Contenu interactif
Gestion des problèmes
Suivi des problèmes
Gestion de la base de connaissances
Gestion des connaissances
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Numéroteur manuel
Points négatifs :
Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d’attaques de pirates informatiques.
Gladly : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Gladly pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Nous pensons que la publicité peut faire du bien et être meilleure.
Gladly Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Rothy’s, Tory Burch, UGG, Tumi, Ralph Lauren …
Gladly : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Gladly commencent à partir de 150 € par an : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Hero: 150 € par utilisateur et par an
Forfait Super Hero: 180 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Gladly: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Gladly
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Gladly Software offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Gladly en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Gladly : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Gladly sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zendesk Suite
Freshdesk
Salesforce Service Cloud
Kustomer
UJET
LiveAgent
Zoho Desk
NICE CXone
Front
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
CallHippo
DialerHQ
RingCentral
Freshdesk
monday.com
Zendesk Talk
Kustomer
Gorgias
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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