Giva
Logiciel Giva : Avis, Tarifs & AlternativesGiva est un logiciel helpdesk. HMS basé sur le cloud hautement fonctionnel et personnalisable
Giva : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Giva est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord d’activité, Chat/Messagerie, Marque personnalisable, Communication multicanal, Rapports et statistiques, Gestion des files d’attente …
eHelpDesk HMS comprend plusieurs fonctionnalités utiles, telles que le service d’assistance, le service informatique, le service client, le tableau de bord, l’ITSM, les fonctionnalités de suivi des problèmes, etc. Toutes ces fonctionnalités contribuent à ajouter de la valeur à votre configuration médicale, quelle que soit sa taille. Le logiciel comporte des sections pour différents professionnels de l’hôpital ou de la clinique et garantit que tout se passe bien. Pas besoin de parcourir plusieurs fichiers papier car l’outil stocke numériquement toutes les données nécessaires de manière organisée. Il contribue à accroître la sécurité des données médicales et administratives.

Giva: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Giva est gratuit ? Non, son tarif est de 39 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, Tickhelp, ou encore Kpam
Quels sont les avis sur Giva eKnowledgeManager ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Giva : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des problèmes
Planification des problèmes
Gestion de la base de connaissances
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Surveillance
Communication multicanal
Priorisation
Gestion des problèmes
Gestion de projet
Gestion des files d’attente
Surveillance en temps réel
Chat en temps réel
Problèmes récurrents
Gestion des versions
Accès/contrôle à distance
Rapports et statistiques
Reporting
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Communication multicanal
Rapports et statistiques
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Giva mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Giva :
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Surveillance
Communication multicanal
Priorisation
Gestion des problèmes
Gestion de projet
Gestion des files d’attente
Surveillance en temps réel
Chat en temps réel
Points négatifs :
Changer d’application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Giva : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Giva pensent souvent que:
« En raison de son caractère intuitif, le portail d’auto-assistance est utilisé environ 80 % du temps pour ouvrir des problèmes et des e-mails sont envoyés environ 20 % du temps. En intégrant la fonction Single Sign On (SSO) de Giva, nos utilisateurs finaux n’ont pas besoin de nom d’utilisateur et de mot de passe pour se connecter, il leur est donc facile d’y accéder rapidement. Nous avons augmenté notre taux de satisfaction client de 2,0 à 4,5 sur 5, ce qui représente une augmentation de plus de 100 % de la satisfaction client, ce qui est une réussite incroyable. Nous avions l’habitude de recevoir tellement de plaintes de la part des utilisateurs finaux, mais maintenant avec Giva, nous offrons une satisfaction client exceptionnelle. Le comité exécutif supérieur a vu le changement et il est très satisfait. L’analyse des rapports nous permet de mesurer facilement nos temps de réponse et de résolution (c’est-à-dire les performances des SLA) ainsi que de nombreux autres indicateurs clés. Je ne passe qu’une heure ou moins par mois à effectuer toutes mes analyses de rapports pour la direction, mais avec d’autres produits, cela me prenait environ 4 heures. Maintenant, je dispose également d’informations de meilleure qualité. Cela représente une économie considérable et contribue réellement à augmenter ma productivité ».
Le logiciel d’assistance cloud de Giva, conforme à la loi HIPAA, protège les dossiers médicaux et de santé électroniques. Découvrez comment Giva dépasse les éléments clés de la conformité HIPAA.
Giva Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez approfondir.
Giva : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Giva commencent à partir de 39 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 39 € par utilisateur et par mois
Forfait Business: 49 € par utilisateur et par mois
Forfait Professionnel: 69 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Giva: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Giva
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +1.408.260.9000
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur givainc.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : meilleures pratiques, service clientèle, satisfaction de la clientèle, solution hébergée, racine Analyse des causes, Conformité SLA, Rapports en temps réel, Résolution au premier appel, Sales Desk, Service Desk …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Giva en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Giva : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Giva sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Service Net
Purecloud
Iadvize
Sharenet Customer Service
Pega Customer Service
Incontact
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Relay29
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