Gaspar.ai
Logiciel Gaspar.ai : Avis, Tarifs & AlternativesGaspar.ai est un logiciel d’intelligence artificielle. IA générative pour le support du service d’assistance aux employés
Gaspar.ai : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Gaspar.ai est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Macros (réponses modèles), Portail libre-service, Enquêtes et commentaires, Communication multicanal, Contrat (gestion SLA) …
Gaspar.ai propose un service d’IA intelligent pour rendre les opérations et les expériences optimales du centre de services efficaces et plus agréables. Avec Gaspar.AI, l’administrateur disposera d’outils puissants pour créer et automatiser les processus répétitifs banals, tels que l’intégration des employés. Pendant ce temps, tous les utilisateurs bénéficient de la capacité de l’IA à résoudre automatiquement et instantanément 40 % des demandes récurrentes des employés. Avec Gaspar, les organisations peuvent optimiser davantage les performances de leurs processus de support grâce à Analytics Dashboard, qui fournit un aperçu complet des informations clés et une surveillance en temps réel. De plus, sa fonctionnalité Proactive Insights fournit aux équipes informatiques un système de gestion des connaissances simple. Mieux encore, Gaspar peut être intégré à la plupart des plateformes ITSM, notamment ServiceNow, Freshservice et Jira Service Management, et son déploiement ne prend que 30 minutes. Toutes ces fonctionnalités fournies par Gaspar.AI sont conçues pour être adaptées aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Il n’est donc pas étonnant que Gaspar soit devenu un partenaire essentiel pour optimiser les opérations et les expériences du centre de services !

Gaspar.ai: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Gaspar.ai est gratuit ? Non, son tarif est de 4 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Freshdesk, monday.com, Zoho Desk, Help Scout, ou encore LiveAgent
Quels sont les avis sur Gaspar AI ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Gaspar.ai : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :
Enquêtes et commentaires
Portail libre-service
Macros (réponses modèles)
Gestion des problèmes connus
Connaissances Base
Marque personnalisable
Réinitialisation automatique du mot de passe
Intégration des médias sociaux
Contrat (gestion SLA)
Communication multicanal
Gestion des tickets
Routage automatisé
Gestion des incidents
Stockage de documents
service d’assistance
Intégrations tierces et API
Gaspar AI peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Ivanti Service Manager
Tableau
Slack
Asana
JumpCloud
Microsoft Teams
GitHub
Dropbox
Helpjuice
Points forts et points faibles
Points positifs de Gaspar.ai :
Fournit une assistance instantanée et automatisée dans le monde entier
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Intégrations tierces possibles
Points négatifs :
S’équiper d’application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Gaspar.ai : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Gaspar.ai pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Gaspar.ai Avis : noté 7,5 sur 10 c’est un logiciel helpdesk que vous devriez estimer.
Gaspar.ai : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Gaspar.ai commencent à partir de 4 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 4 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Gaspar.ai : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Gaspar.ai
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Gaspar.ai offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Gaspar.ai en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Gaspar.ai : alternatives comparer les logiciels helpdesk
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Gaspar.ai sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Freshdesk
monday.com
Zoho Desk
Help Scout
LiveAgent
SysAid
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Gaspar.ai
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.