Fusion Connect
Logiciel Fusion Connect : Avis, Tarifs & AlternativesFusion Connect est un logiciel de centre de contact. Fusion Connect, anciennement connu sous le nom de MegaPath, est un système VoIP qui fonctionne avec les moyennes et grandes entreprises de tous les secteurs.
Fusion Connect : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Fusion Connect est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Surveillance, Communication multicanal, Centre d’appels sortants, Gestion des performances, Numéroteur prédictif, Rapports/Analyses …
Engage CRM Pro est un ensemble complet de solutions destinées aux distributeurs qui travaillent ensemble pour automatiser les fonctions commerciales et les rendre plus efficaces. Les fonctionnalités clés incluent la gestion de l’entonnoir, le suivi de la couverture territoriale, la prévision des opportunités de vente incitative, le suivi de l’exécution des projets en temps réel, l’analyse prédictive, la génération automatisée de rapports et la référence des projets.

Fusion Connect: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Fusion Connect
Est-ce que Fusion Connect est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Voiptime Cloud, AVOXI, Anywhere365, RingCentral MVP, ou encore 3CX
Quels sont les avis sur Fusion Connect ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Fusion Connect : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion du centre d’appels
Enregistrement d’appel
Rapport d’appel
Routage des appels
Planification des rappels
Chat/Messagerie
Chatbot
Rapports personnalisables
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels sortants
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Communication multicanal
Rapports et statistiques
Tableau de bord
Routage automatisé
Distribution automatique des appels
Suivi d’activité
Centre d’appels entrants
Gestion des contacts
Interface des agents
Chat/Messagerie
Communication multicanal
Chat en direct
Surveillance
API
Suivi des appels
Transfert d’appel
Chat en direct
Gestion des performances
Rapports/Analyses
API disponible
Numéroteur prédictif
Intégrations tierces et API
Fusion Connect peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Sugar Sell
Microsoft 365
NetSuite
NetSuite
Salesforce
Outlook
Zendesk
Bullhorn Jobscience
CRM
Microsoft Dynamics 365
Points forts et points faibles
Points positifs de Fusion Connect :
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Points négatifs :
Les frais d’abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Fusion Connect : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Fusion Connect pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Fusion Connect Avis : noté 8,2 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez expérimenter.
Voir le site de Fusion Connect
Fusion Connect : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Fusion Connect commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Fusion Connect : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Fusion Connect
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur fusionconnect.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Fusion Connect en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Fusion Connect : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Fusion Connect sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Voiptime Cloud
AVOXI
Anywhere365
RingCentral MVP
3CX
PBXware
VirtualPBX
Ooma Office
Zadarma
MightyCall
XCastLabs
Wavetel
Platinum Networks
Tata Communications
Global Call Forwarding
XCastLabs
Wavetel
Platinum Networks
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