Front

Logiciel Front : Avis, Tarifs & Alternatives
Editeur français

19,00 

Front est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Logiciel d’assistance simple et rapide

9.1 Notre avis
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Front : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Front est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Partage de fichiers, Stockage de documents, Tableau de bord d’activité, service d’assistance, collaboration, CRM et tableaux de bord de vente …

Front est une plateforme d’opérations client qui permet aux équipes d’assistance, de vente et de gestion des comptes de fournir un service exceptionnel à grande échelle. Front rationalise la communication avec les clients en combinant l’efficacité d’un service d’assistance et la familiarité du courrier électronique, avec des flux de travail automatisés et une collaboration en temps réel en coulisses. Avec Front, les équipes peuvent centraliser les messages sur tous les canaux, les acheminer vers la bonne personne et bénéficier d’une visibilité et d’informations sur toutes leurs opérations clients. Plus de 8 000 entreprises utilisent Front pour améliorer l’efficacité opérationnelle, éviter le taux de désabonnement, améliorer la fidélisation et propulser la croissance de la clientèle.

Front: avis sur le logiciel helpdesk (centre d'assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Front: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Front

Est-ce que Front est gratuit ? Non, son tarif est de 19 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Freshdesk, Zoho Desk, Gmail, ou encore Kustomer

Quels sont les avis sur Frontapp ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Front : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :

Auto-répondeurs
Routage automatisé
Communications par lots
Réflexion
Automatisation des processus métier
GRC
Gestion du calendrier
Gestion du centre d’appels
Enregistrement d’appel
Réponses standardisées
Chat/Messagerie
Chatbot
La gestion des clients
Outils de collaboration
Commentaires/Notes
La gestion de la communication
Couplage téléphonie informatique
Base de données de contacts
Suivi des réclamations clients
Base de données clients
L’engagement des clients
Gestion de la clientèle
Segmentation de la clientèle
Analyse du service client
Tableau de bord
Discussions / Forums
Glisser-déposer
Diffusion par e-mail
Gestion des e-mails
Surveillance des e-mails
Modèles d’e-mails
Suivi des e-mails
Base de données des employés
Répertoire des employés
Calendrier des événements
Actions déclenchées par un événement
Partage de fichiers
Gestion de la boîte de réception
Suivi des problèmes
Gestion des connaissances

Intégrations tierces et API

Frontapp peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Intercom Salesforce Slack
Zapier Asana Google Workspace
Intercom Salesforce Slack
Zapier CRM FullContact
Asana Facebook Flow.ai
Fin Forumbee Gainsight
Fivetran Google Workspace Dropbox
Dialpad Ai Voice Drift CloudConvert
Delighted CloudTalk Dialpad Ai Sales
Doorbell.io Google Drive Clearbit

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Front :

Contrôle administratif total : Avec Front, vous disposez d’une gouvernance personnalisée pour servir au mieux vos clients. Notre console d’administration vous permet de contrôler les autorisations, le provisionnement, les droits d’accès, etc.
Vue centralisée : les messages entrants, provenant d’adresses e-mail de groupe (support@, sales@, etc.), Facebook, Twitter, le chat, les SMS et même les messages vocaux peuvent être gérés dans Front.
Auto-répondeurs
Routage automatisé
Communications par lots
Réflexion
Automatisation des processus métier
GRC
Gestion du calendrier
Gestion du centre d’appels

Points négatifs :

Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être risquée.

Front : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Front pensent souvent que:

« Mon équipe est plus efficace et nous pouvons tous voir les commentaires passés, ce qui rend notre équipe plus soudée. Souvent, le client ne sait même pas à quel membre de l’équipe il s’adresse, car nous sommes tellement unis … grâce à Front. Nous pouvons créer des tâches Asana directement depuis notre boîte de réception Front, ce qui nous fait gagner du temps. Je peux rester mieux organisé et conserver la boîte de réception la plus propre que j’aie jamais eue au cours de mes 20 ans d’expérience professionnelle. Je n’arrive pas à croire que j’aurais pu vivre sans Front auparavant. Je ne vois pas comment je pourrais revenir à l’ancienne méthode consistant à simplement envoyer des e-mails et à perdre la fonction de collaboration fournie par Front. Un problème que rencontrent de nombreuses personnes est de marquer un e-mail comme sauvegarde pour une tâche ou autre. Grâce à la fonction de lien permanent, nous pouvons désormais joindre une chaîne d’e-mail à n’importe quelle tâche Asana afin de pouvoir rapidement nous y référer sans captures d’écran ni autres. Il est désormais beaucoup plus facile de conserver toutes nos informations ensemble sans être surchargé de messages électroniques ».

Front est un système d’opérations client qui permet aux équipes d’assistance, de vente et de gestion des comptes de fournir un service exceptionnel à grande échelle. Front combine l’efficacité d’un service d’assistance et le confort du courrier électronique avec des flux de travail automatisés et une coopération en temps réel en coulisse pour simplifier la communication avec les clients. Front permet aux équipes de centraliser les communications sur tous les canaux, de les acheminer vers la personne appropriée et d’obtenir une visibilité et des informations sur toutes leurs opérations clients.

Front Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel helpdesk reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.

Voir le site de Front

Front : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Front commencent à partir de 19 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Starter: 19 € par utilisateur et par mois
Forfait Prime: 49 € par utilisateur et par mois
Forfait Premier: 299 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Front: image, ergonomie, alternatives

Front: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Front

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur FrontApp offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Front en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Front : alternatives comparer les logiciels helpdesk

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Front sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

LiveAgent
Freshdesk
Zoho Desk
Gmail
Kustomer
Zendesk Suite
Bitrix24
Missive
Help Scout
Google Docs
Google Drive
Slack
Hiver
Intercom
Freshdesk
Pipedrive
Salesforce
monday sales CRM
Freshdesk
monday.com

9.1Notre avis
Front
Front Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Front est un logiciel helpdesk reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Front est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Gestion de contenu, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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