Freshworks Customer Service Suite
Logiciel Freshworks Customer Service Suite : Avis, Tarifs & AlternativesFreshworks Customer Service Suite est un logiciel d’expérience client.
Freshworks Customer Service Suite : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Freshworks Customer Service Suite est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : API, Rapports/Analyses …
Freshworks Customer Service Suite favorise une collaboration puissante entre les équipes de première ligne et de back-office sur des problèmes complexes en éliminant les silos, en permettant une distribution transparente des connaissances et en partageant un contexte complet pour une résolution plus rapide des problèmes. Les agents peuvent gérer efficacement les tâches et les conversations internes grâce à des fils de discussion privés et des intégrations avec des outils de collaboration populaires tels que Slack et Teams. Cela favorise une résolution efficace des problèmes.

Freshworks Customer Service Suite: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Freshworks Customer Service Suite
Est-ce que Freshworks Customer Service Suite est gratuit ? Non, son tarif est de 29 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, ou encore Zoho Assist
Quels sont les avis sur Freshworks Customer Service Suite ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Freshworks Customer Service Suite : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Communication multicanal
Rapports et statistiques
API
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Rapports/Analyses
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Freshworks Customer Service Suite mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de Freshworks Customer Service Suite :
Essai gratuit possible
Points négatifs :
Il peut y avoir des problèmes d »interopérabilité entre applications SaaS.
Freshworks Customer Service Suite : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Freshworks Customer Service Suite pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Freshworks Customer Service Suite Avis : noté 9,7 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez découvrir.
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Freshworks Customer Service Suite : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Freshworks Customer Service Suite commencent à partir de 29 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 29 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Freshworks Customer Service Suite: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Freshworks offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Freshworks Customer Service Suite en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Freshworks Customer Service Suite : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Freshworks Customer Service Suite sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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