FreeScout
Logiciel FreeScout : Avis, Tarifs & AlternativesFreeScout est un logiciel helpdesk. Alternative open source gratuite à Zendesk & Help Scout : helpdesk, boîte mail partagée, gestion des emails…
FreeScout : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
FreeScout est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Escalade, Avis client, Multicanal, Intégration de la messagerie électronique, Analyses et rapports …
FreeScout est la solution d’assistance idéale pour ceux qui ont besoin d’un support client professionnel, mais qui n’ont pas les moyens de payer pour Zendesk ou Help Scout. FreeScout est une application purement PHP/MySQL, elle peut donc être facilement déployée même sur un hébergement mutualisé.

FreeScout: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que FreeScout est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € pour une licence perpétuelle, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Freshdesk, Zoho Desk, LiveAgent, SupportBee, ou encore Freshsales
Quels sont les avis sur FreeScout ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
FreeScout : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Intégration de la messagerie électronique
Multicanal
Avis client
Escalade
Base de connaissances
Gestion des tickets
Tableaux de bord
Tableau de bord
service d’assistance
Analyses et rapports
Gestion de l’expérience client
Chat en direct
Ticketing des problèmes
Multilingue
Personnalisation
Alertes/escalade
Intégrations tierces et API
FreeScout peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Zendesk
PHP
MySQL
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de FreeScout :
Logiciel disponible en version gratuite
Points négatifs :
Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu’un logiciel on-premise.
FreeScout : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de FreeScout pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Service d’assistance Open Source gratuit et boîte aux lettres partagée
FreeScout Avis : noté 8,4 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez passer en revue.
FreeScout : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de FreeScout commencent à partir de 0 € pour une licence perpétuelle : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € (licence perpétuelle)
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

FreeScout : image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur FreeScout offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : répondeur automatique, retour client, support client, développement, billetterie du support technique, répondeur automatique, User interface, Customer support, zendesk, Php …
Sources
Nous avons écrit cette critique de FreeScout en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
FreeScout : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à FreeScout sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Freshdesk
Zoho Desk
LiveAgent
SupportBee
Freshsales
Xactly Incent
Oracle Incentive Compensation
Iconixx
QCommission
Easy-Commission
Compgun
Core Commissions
Sales Performance Management
CallidusCloud Commissions
Xactly
Xactly Incent Express
NetCommissions
Nintex
CloudSense
Oracle CPQ Cloud
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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