Free Call

Logiciel Free Call : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Free Call est un logiciel helpdesk. Avec l’appel gratuit, vos visiteurs peuvent vous téléphoner ou vous envoyer un message en un clic. C’est un excellent moyen d’augmenter votre service, vos ventes et plus encore, et de satisfaire vos clients.

8.9 Notre avis
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Free Call : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Free Call est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Augmenter les ventes, Aidez les clients n’importe où, n’importe quand, sur votre téléphone mobile et fixe, boostez votre service, vos ventes et plus encore, Vos clients vous appellent gratuitement, VoIP, Plugins/add-ons tiers …

Avec Free Call, vos visiteurs peuvent vous téléphoner ou vous envoyer un message en un clic. C’est un excellent moyen d’augmenter votre service, vos ventes et plus encore, et de garder vos clients satisfaits.

Free Call: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Free Call: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Free Call

Est-ce que Free Call est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont OpenPhone, Grasshopper, CallHippo, Conversocial, ou encore BoldChat

Quels sont les avis sur Free Call ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Free Call : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion de la clientèle
Intégrations externes
Multi-utilisateur
Plugins/add-ons tiers
boostez votre service, vos ventes et plus encore
Aidez les clients n’importe où, n’importe quand, sur votre téléphone mobile et fixe
Augmenter les ventes
Système de billetterie et de messagerie
Visualisation de données
Intégration Google Apps
Gestion des contacts
Avis
Appel gratuit depuis n’importe quel pays du monde
Discuter
VoIP
Vos clients vous appellent gratuitement
Tableau de bord

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Free Call mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Free Call :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

S’équiper d’application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.

Free Call : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Free Call pensent souvent que:

« Le logiciel est unique car il permet aux invités du site de commencer à appeler facilement. La plupart des visiteurs du site disparaissent sans ouvrir de communication avec votre marque. Ils reportent généralement l’appel de vente à une date ultérieure. Avec Free Call, vos prospects peuvent vous contacter dès le début de la procédure d’achat : au moment où ils ont des questions et ont besoin de réponses. Il vous serait facile d’y répondre directement depuis votre téléphone portable ou fixe ».

Free Call Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez inspecter.

Références utilisateurs : One King West Hotel & Residence, Global Student Exchange, The Hr Source, Tec Travel Econnect Pvt. Ltd ….

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Free Call : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Free Call commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait SMALL BUSSINES: 10 € par utilisateur et par mois
Forfait Small Business: Prix sur devis
Forfait Growing Business: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

YouTube video

Vidéo de Free Call

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Free Call offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Free Call en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Free Call : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Free Call sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

OpenPhone
Grasshopper
CallHippo
Conversocial
BoldChat
Helpshift
LivePerson
KANA Express
JivoChat
KANA Enterprise
Hipmob
Cingo
Pypestream
Hotline
Free Call
Salesforce Service Cloud
Zoho Desk
Teamwork Desk
Zendesk
Freshdesk

8.9Notre avis
Free Call
Free Call Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Free Call est un logiciel de service client que vous devriez inspecter.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Free Call est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Visualisation des données, Tableau de bord, Avis ...
Inconvénients
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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