FocalScope
Logiciel FocalScope : Avis, Tarifs & AlternativesFocalScope est un logiciel pour centre d’appel. Améliore votre communication avec vos visiteurs
FocalScope : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
FocalScope est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Portail Clients, Live chat d’aide, Gestion SLA, Pièces jointes / Screencasts, Réponses automatisées, Réponse au ticket …
FocalScope est un logiciel de chat en direct riche en fonctionnalités qui aide à convertir les visiteurs de votre site Web en clients. Avec d’étonnants modèles prédéfinis et des formulaires d’inscription au chat en direct personnalisables, FocalScope vous aide à impressionner vos visiteurs dès le départ. Les réponses de chat prédéfinies ou prédéfinies permettent à vos agents de répondre plus facilement à vos visiteurs. L’outil de chat en direct FocalScope Intelligent garantit que le bon agent peut discuter avec le bon visiteur en fonction de ses compétences et de son expérience. Répondez à vos clients sur différentes plateformes comme le Live Chat, Twitter, Facebook et Phone, le tout à partir d’un seul endroit. Avec FocalScope, vous pouvez transférer le chat d’un agent à un autre en un seul clic.

FocalScope: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que FocalScope est gratuit ? Non, son tarif est de 9 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Systeme.io, Malwarebytes for Business, Google Chrome, ManageEngine ServiceDesk Plus, ou encore Freshdesk
Quels sont les avis sur FocalScope ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
FocalScope : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Tableau de bord d’activité
Intégrations tierces
API
Rapports et statistiques
Importation/Exportation de données
Rapports personnalisables
Contrôles d’accès/Autorisations
Gestion de documents
Alertes/escalade
Gestion des accords de niveau de service (SLA)
Stockage de documents
Intégration de messagerie
Routage automatisé
Surveillance du réseau
Chat en temps réel
Portail libre-service
Gestion des tickets
Suivi des interactions
Gestion de la base de connaissances
Marque personnalisable
Suivi des problèmes
Communication multicanal
Gestion des actifs informatiques
Ciblage des visiteurs
Formulaire hors ligne
Planification des agents
Connaissances Base de données
Messages de raccourci
Co-navigation
Chat persistant
Option Appelez-moi
Service d’expérience client
Succès
Alertes – notifications – rappels
Automatisation des actions
Partage de documents
Partage de dossiers
Partage de notes
Travail collaboratif
Workflow
Intégrations tierces et API
FocalScope peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM
SugarCRM
SAP
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de FocalScope :
Stockage de documents
Intégration de messagerie
Routage automatisé
Surveillance du réseau
Chat en temps réel
Portail libre-service
Gestion des tickets
Suivi des interactions
Gestion de la base de connaissances
Marque personnalisable
Points négatifs :
Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
FocalScope : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de FocalScope pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Logiciel Web tout-en-un pour un support client exceptionnel
FocalScope Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez juger.
FocalScope : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de FocalScope commencent à partir de 9 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Small Cloud: 9 € par utilisateur et par mois
Forfait Cloud: 39 € par mois
Forfait On Premise: Prix sur devis
Forfait Phone System: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

FocalScope: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de FocalScope
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +1 (562) 6618143
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur FocalScope offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : Base de connaissances internes, Clients de portail, Live chat d’aide, Gestion des billets par courriel, Gestion de chat en direct, Portail libre-service …
Sources
Nous avons écrit cette critique de FocalScope en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
FocalScope : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à FocalScope sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Systeme.io
Malwarebytes for Business
Google Chrome
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
LiveChat
Crisp
Intercom
JivoChat
tawk.to
Giosg
RAYNET CRM
Chatwee Social Chat Widget
SalesNexus
Remedyforce
HubSpot
Freshdesk
SightMill
Reve Chat
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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