Fernand

Logiciel Fernand : Avis, Tarifs & Alternatives
Editeur français

29,00 

Fernand est un logiciel helpdesk. Le support client le plus rapide et le plus calme

8.4 Notre avis
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Fernand : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Fernand est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des tickets, Intégration des médias sociaux, Macros (réponses modèles), Contrat (gestion SLA), Marque personnalisable …

Fernand est explicitement conçu pour le service client et permet aux entreprises de créer facilement des flux de travail personnalisés pour diriger, répondre et gérer la communication avec les clients. Incroyablement rapide, vif et axé sur les fondateurs d’entreprises SaaS.

Fernand: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Fernand: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Fernand

Est-ce que Fernand est gratuit ? Non, son tarif est de 29 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Zendesk Suite, Freshdesk, ou encore monday.com

Quels sont les avis sur Fernand ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Fernand : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

service d’assistance
Gestion des incidents
Chat en direct
Marque personnalisable
Intégration des médias sociaux
Gestion des tickets
Gestion des problèmes connus
Enquêtes et commentaires
Alertes (escalade)
Gestion des tickets d’assistance
Données en temps réel
Sécurité SSL
Communication client
Stockage de documents
Communication multicanal
Gestion du service d’assistance
Base de connaissances
Contrat (gestion SLA)
Macros (réponses modèles)
Gestion de la base de connaissances

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Fernand mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Fernand :

Intégrations tierces possibles
Essai gratuit possible

Points négatifs :

Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.

Fernand : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Fernand pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Fernand Avis : noté 8,4 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez analyser.

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Fernand : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Fernand commencent à partir de 29 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Fernand: 29 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Fernand offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Fernand en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Fernand : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Fernand sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

LiveAgent
Zoho Desk
Zendesk Suite
Freshdesk
monday.com
Help Scout
SysAid

8.4Notre avis
Fernand
Fernand Avis Utilisateurs
Noté 8,4 sur 10, Fernand est un logiciel de service client que vous devriez analyser.
Fonctions
8.4
Simplicité d'utilisation
8.4
Ergonomie de l'interface
8.4
Support SAV
8.2
API & Intégrations
8.3
Avantages
  • Fernand est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de la base de connaissances, Communication client ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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