Enterprise Service Desk
Logiciel Enterprise Service Desk : Avis, Tarifs & AlternativesEnterprise Service Desk est un logiciel helpdesk. Solution de gestion des incidents, des services et des changements basée sur ITIL
Enterprise Service Desk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Enterprise Service Desk est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des accords de niveau de service (SLA), Stockage de documents, Alertes/escalade, Libre service Portail, Surveillance du réseau, Gestion de la base de connaissances …
800-637-4843 – Meritide est l’un des principaux cabinets de conseil en DSI pour les petites et moyennes entreprises. Appelez-nous pour des évaluations informatiques stratégiques et des services de niveau DSI.

Enterprise Service Desk: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
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Est-ce que Enterprise Service Desk est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, ManageEngine ServiceDesk Plus, ou encore Freshdesk
Quels sont les avis sur Enterprise Service Desk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Enterprise Service Desk : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :
Routage automatisé
Communication multicanal
Chat en temps réel
Help Desk
Intégrations tierces et API
Enterprise Service Desk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Callture
Microsoft SharePoint
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Enterprise Service Desk :
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Les portails publics en libre-service et les tableaux de bord d’administration basés sur les rôles promettent de maintenir la fourniture d’assistance et la visualisation facile des performances du centre d’assistance via des widgets de résumé des données.
Enterprise Service Desk de Meritide est une plate-forme d’assistance intégrée basée sur ITIL couvrant la gestion des incidents et des services, ainsi que la gestion des demandes de changement.
Intégrations tierces possibles
Help Desk
Chat en temps réel
Communication multicanal
Routage automatisé
La plate-forme évolutive offre un déploiement flexible dans le cloud ou installé sur site, promettant une configuration technique rapide sans développeur spécialisé supplémentaire ou support informatique.
Points négatifs :
Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
Enterprise Service Desk : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Enterprise Service Desk pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Enterprise Service Desk Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez juger.
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Enterprise Service Desk : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Enterprise Service Desk commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Enterprise Service Desk: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Meritide offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Enterprise Service Desk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Enterprise Service Desk : alternatives comparer les logiciels helpdesk
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Enterprise Service Desk sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Service Net
Purecloud
Iadvize
Sharenet Customer Service
Pega Customer Service
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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