Elqano
Logiciel Elqano : Avis, Tarifs & AlternativesElqano est un logiciel de service client.
Elqano : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Elqano est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : mode Cloud …
Avec elqano, faites émerger toute l’intelligence présente au sein de votre entreprise, développez une capitalisation organique du savoir et faites de la data des connaissances un véritable levier business. Pour une entreprise apprenante, plus intelligente.

Elqano: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Elqano est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Tickhelp, Kpam, Oracle Rightnow, Typedesk, ou encore Diabolocom
Quels sont les avis sur Elqano ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Elqano : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :
stockage cloud
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Elqano mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de Elqano :
Logiciel disponible en version gratuite
Points négatifs :
Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
Elqano : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Elqano pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Elqano Avis : noté 7,1 sur 10 c’est un logiciel helpdesk que vous devriez regarder.
Elqano : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Elqano commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Elqano : image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Elqano offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Elqano en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Elqano : alternatives comparer les logiciels helpdesk
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Elqano sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Service Net
Purecloud
Iadvize
Sharenet Customer Service
Pega Customer Service
Incontact
Like A Bot
Relay29
Dimo Maint Services
Customer Support
Webqa
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Elqano
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.