Elisiontec
Logiciel Elisiontec : Avis, Tarifs & AlternativesElisiontec est un logiciel de centre de contact. DialShree est un logiciel basé sur le cloud conçu pour aider les entreprises à gérer les interactions avec les clients. Il peut être déployé sur n’importe quel serveur web ou cloud…
Elisiontec : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Elisiontec est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des effectifs, Distribution automatique des appels, Rapports en temps réel, Intégration d’applications, Gestionnaire de files d’attente …
Dialshree offre un point d’accès unique à toutes les informations dont ils ont besoin concernant les prospects, les opportunités, les comptes, les contacts, etc. Il offre un large éventail de fonctionnalités, notamment la planification de rendez-vous, la gestion et le suivi des leads, le marketing par e-mail, le lead nurturing, la surveillance et l’engagement des réseaux sociaux, les enquêtes et commentaires des clients, les tableaux de bord d’analyse et les outils de reporting, le suivi des visiteurs du site Web et le suivi des conversions, entre autres. Dialshree automatise diverses tâches liées aux entonnoirs de vente telles que la génération de leads, le lead nurturing via des plateformes d’automatisation du marketing par e-mail comme MailChimp ou Salesforce Marketing Cloud et des canaux de médias sociaux comme Facebook Messenger. Le logiciel peut être déployé sur n’importe quel navigateur Web ou appareil mobile doté d’une connexion Internet.

Elisiontec: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Elisiontec est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont CallHippo, DialerHQ, ou encore RingCentral
Quels sont les avis sur Dialshree ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Elisiontec : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Distribution automatique des appels
Gestion des effectifs
Gestion des applications
Surveillance des appels
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels sortants
Système de chat en direct
Intégration d’applications
Rapports en temps réel
Gestion de campagnes
Gestionnaire de files d’attente
Centre d’appels entrants
Surveillance en temps réel
Intégration CRM
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Elisiontec mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Elisiontec :
Logiciel disponible en version gratuite
Points négatifs :
Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Elisiontec : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Elisiontec pensent souvent que « Super ! Nos agents l’utilisent quotidiennement et ils le trouvent très convivial ».
Elisiontec Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu sur le marché.
Elisiontec : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Elisiontec commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Elisiontec: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Elisiontec
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur ELISION TECHNO LAB LLP offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Elisiontec en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Elisiontec : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Elisiontec sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
CallHippo
DialerHQ
RingCentral
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Elisiontec
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.