Elisiontec

Logiciel Elisiontec : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Elisiontec est un logiciel de centre de contact. DialShree est un logiciel basé sur le cloud conçu pour aider les entreprises à gérer les interactions avec les clients. Il peut être déployé sur n’importe quel serveur web ou cloud…

9.3 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Elisiontec : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Elisiontec est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des effectifs, Distribution automatique des appels, Rapports en temps réel, Intégration d’applications, Gestionnaire de files d’attente …

Dialshree offre un point d’accès unique à toutes les informations dont ils ont besoin concernant les prospects, les opportunités, les comptes, les contacts, etc. Il offre un large éventail de fonctionnalités, notamment la planification de rendez-vous, la gestion et le suivi des leads, le marketing par e-mail, le lead nurturing, la surveillance et l’engagement des réseaux sociaux, les enquêtes et commentaires des clients, les tableaux de bord d’analyse et les outils de reporting, le suivi des visiteurs du site Web et le suivi des conversions, entre autres. Dialshree automatise diverses tâches liées aux entonnoirs de vente telles que la génération de leads, le lead nurturing via des plateformes d’automatisation du marketing par e-mail comme MailChimp ou Salesforce Marketing Cloud et des canaux de médias sociaux comme Facebook Messenger. Le logiciel peut être déployé sur n’importe quel navigateur Web ou appareil mobile doté d’une connexion Internet.

Elisiontec: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Elisiontec: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Elisiontec

Est-ce que Elisiontec est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont CallHippo, DialerHQ, ou encore RingCentral

Quels sont les avis sur Dialshree ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Elisiontec : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Distribution automatique des appels
Gestion des effectifs
Gestion des applications
Surveillance des appels
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels sortants
Système de chat en direct
Intégration d’applications
Rapports en temps réel
Gestion de campagnes
Gestionnaire de files d’attente
Centre d’appels entrants
Surveillance en temps réel
Intégration CRM

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Elisiontec mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Elisiontec :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.

Elisiontec : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Elisiontec pensent souvent que « Super ! Nos agents l’utilisent quotidiennement et ils le trouvent très convivial ».

Elisiontec Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu sur le marché.

Voir le site de Elisiontec

Elisiontec : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Elisiontec commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Elisiontec: image, ergonomie, alternatives

Elisiontec: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Elisiontec

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur ELISION TECHNO LAB LLP offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Elisiontec en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Elisiontec : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Elisiontec sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

CallHippo
DialerHQ
RingCentral

9.3Notre avis
Elisiontec
Elisiontec Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Elisiontec est un logiciel de service client reconnu sur le marché.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • Elisiontec est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Intégration CRM, Gestion de campagnes ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Elisiontec

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0