DiamanteDesk
Logiciel DiamanteDesk : Avis, Tarifs & AlternativesDiamanteDesk est un logiciel helpdesk. logiciel de support client pour répondre à vos besoins uniques
DiamanteDesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
DiamanteDesk est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Personnalisation, Suivi des interactions, Tableaux de bord, Multicanal, Intégration de courrier électronique …
DiamanteDesk – système de ticket d’assistance Open Source facile à utiliser et solution de service client qui répond aux exigences commerciales uniques du commerce électronique. DiamanteDesk est une solution d’assistance Open Source GRATUITE et facile à utiliser. Ce logiciel de service client permet des personnalisations faciles pour répondre aux besoins commerciaux uniques. Il est basé sur une pile technologique moderne (PHP 5, Symfony2, Oro Platform, Bootstrap) qui offre une fiabilité, une flexibilité, une évolutivité et une extensibilité élevées. Notre système de tickets d’assistance contribue à amener la qualité de votre service client à un nouveau niveau.

DiamanteDesk: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que DiamanteDesk est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont ManageEngine ServiceDesk Plus, Freshdesk, RemotePC, monday.com, ou encore Zoho Desk
Quels sont les avis sur DiamanteDesk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
DiamanteDesk : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des tickets
Système de chat en direct
Alertes /Escalation
Gestion des incidents
Communication multicanal
Routage automatisé
Intégration des médias sociaux
Base de connaissances
Stockage de documents
Alertes (escalade)
Macros (réponses modèles)
Marque personnalisable
Portail libre-service
Enquêtes et commentaires
Gestion des tickets
Incident Gestion
Gestion des problèmes connus
CRM
service d’assistance
service client
Analyses et rapports
Escalade
Gestion des tickets
Personnalisation
Suivi des interactions
Tableaux de bord
Multicanal
Intégration de courrier électronique
SLA
Help Desk
Portail libre-service
Intégration des médias sociaux
Système de ticket d’assistance open source et solution de service client faciles à utiliser.
Intégrations tierces et API
DiamanteDesk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM
Shopify
Shopify
SugarCRM
Freshdesk
PrestaShop
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de DiamanteDesk :
Macros (réponses modèles)
Marque personnalisable
Portail libre-service
Enquêtes et commentaires
Gestion des tickets
Incident Gestion
Gestion des problèmes connus
CRM
service d’assistance
service client
Points négatifs :
Il peut y avoir des problèmes d »interopérabilité entre applications SaaS.
DiamanteDesk : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de DiamanteDesk pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Système de ticket de support open source et solution de service client faciles à utiliser
DiamanteDesk Avis : noté 8,8 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez analyser.
DiamanteDesk : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de DiamanteDesk commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait DiamanteDesk: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

DiamanteDesk: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +380 68 258 80 80
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur DiamanteDesk offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de DiamanteDesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
DiamanteDesk : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à DiamanteDesk sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
monday.com
Zoho Desk
Help Scout
LiveAgent
SysAid
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Service Net
Purecloud
Iadvize
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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