Deskun
Logiciel Deskun : Avis, Tarifs & AlternativesDeskun est un logiciel helpdesk. Deskun est un système d’assistance dans Gmail. Il vous permet d’assister les clients directement depuis votre boîte aux lettres, de gérer des projets et d’utiliser les fonctionnalités gratuites de Gmail.
Deskun : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Deskun est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Intégration transparente de Gmail et G Suite, Fonctionnalités Gmail gratuites et illimitées : Envoyer plus tard, Mailtracking, Snooze et Modèles, Toutes les fonctionnalités Deskun, 1 mandataire, 1 canal, Intégration de différents canaux de communication : e-mail, chat en direct, Facebook, WhatsApp, Twitter, Viber, Skype, Telegram …
Deskun est un système d’assistance multicanal intégré à Gmail. Il s’agit d’une extension pour Google Chrome et Yandex.Browser. Le service permet de combiner différents canaux de communication client au sein d’une seule interface : Chat en direct sur votre site Web Messagers : Facebook, WhatsApp, Twitter, Telegram, Viber, Skype et Vk.com E-mail Deskun permet de traiter les messages des clients dans l’interface Gmail . On peut utiliser des modèles de messages pour une réponse rapide, attribuer des demandes aux agents responsables, collaborer avec les employés en coulisses à l’aide de notes, et bien plus encore dans le cadre d’une conversation client donnée. Avec Deskun, aucun message, demande ou tâche ne sera perdu et sera toujours visible. Deskun est une extension de Google Chrome. Cela en fait une solution compacte ne nécessitant aucun logiciel supplémentaire. Les utilisateurs bénéficient d’une période d’essai gratuite de 21 jours sans limitation de fonctionnalités. Le plan tarifaire Deskun permet de payer uniquement pour le nombre requis d’agents (utilisateurs) et de canaux. Un agent de support et un canal sont disponibles gratuitement pour toujours.
Est-ce que Deskun est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho Desk, Freshsales, Freshdesk, Tickhelp, ou encore Kpam
Quels sont les avis sur Deskun ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Deskun : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Plugins/add-ons tiers
Importation de données
Intégration Google Apps
Avis
Intégrations externes
Gestion de projet
Planification/Suivi des tâches
1 mandataire
1 canal
Fonctionnalités Gmail gratuites et illimitées : Envoyer plus tard, Mailtracking, Snooze et Modèles
Chat/Messagerie
Intégration des e-mails
Multi-utilisateur
Gestion des e-mails
Intégration de différents canaux de communication : e-mail, chat en direct, Facebook, WhatsApp, Twitter, Viber, Skype, Telegram
Toutes les fonctionnalités Deskun
Discuter
Intégration transparente de Gmail et G Suite
Installation en 2 clics
Tarification flexible : vous ne payez que pour les agents et les canaux que vous utilisez
API disponible
Tableau de bord
Auto-répondeurs
Intégrations tierces et API
Deskun peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Viber
Skype
Facebook
X
Meta Business Suite
Gmail
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Deskun :
Le suivi des e-mails permet de savoir quand le message envoyé a été lu par le destinataire
Deskun est une solution intégrée qui combine différents canaux de communication : chat en direct, e-mail, Facebook, WhatsApp, Twitter, Skype, Viber et Telegram pour le support client basé sur Gmail pour un tarif professionnel mensuel abordable.
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Une installation rapide est assurée via l’extension gratuite du navigateur Google Chrome, également prise en charge par le navigateur Yandex, permettant aux utilisateurs de créer des comptes personnels et d’inviter des agents ultérieurs.
Points négatifs :
Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu’un logiciel on-premise.
Deskun : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Deskun pensent souvent que « Excellent outil sans aucun support »
Deskun Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez connaître.
Deskun : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Deskun commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Additional agent: 2 € par utilisateur et par mois
Forfait Additional channel: 3 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Vidéo de Deskun
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Deskun offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Deskun en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Deskun : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Deskun sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zoho Desk
Freshsales
Freshdesk
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Dixa
Service Net
Purecloud
Iadvize
Sharenet Customer Service
Pega Customer Service
Incontact
Like A Bot
Relay29
Dimo Maint Services
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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