Deskero
Logiciel Deskero : Avis, Tarifs & AlternativesDeskero est un logiciel helpdesk. Un logiciel d’assistance robuste avec prise en charge multicanal
Deskero : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Deskero est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Chat en direct, Personnalisation, SLA, Escalade, Avis client, Multilingue …
Le logiciel d’assistance Deskero permet de résoudre les tickets plus rapidement, de manière cohérente et avec plus de précision. Vous pouvez attribuer des règles pour acheminer plusieurs SLA vers leurs flux de travail respectifs. Le logiciel permet aux utilisateurs de contacter les clients en utilisant plusieurs canaux selon leur choix et leurs exigences, comme par téléphone, chat, e-mail, réseaux sociaux, etc. Le logiciel affiche l’état du ticket et également qui le gère pour éviter la duplication du service. Deskero est livré avec une fonctionnalité de base de connaissances qui facilite la compilation des requêtes des clients et leur structure en FAQ récupérables. Grâce à la fonction d’escalade, vous pouvez acheminer les tickets difficiles vers des experts internes. Les autres fonctionnalités nécessaires incluent un portail libre-service et un chat en direct.

Deskero: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Deskero est gratuit ? Non, son tarif est de 9 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho Desk, TeamSupport, LiveAgent, Zoho Assist, ou encore Freshdesk
Quels sont les avis sur Deskero ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Deskero : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Modèles personnalisables
Import / Export de données
Gestion des e-mails
Modèles d’e-mails
Actions déclenchées par un événement
Gestion des commentaires
Gestion du service d’assistance
Gestion de la boîte de réception
Suivi des interactions
Gestion de la base de connaissances
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Accès mobile
Surveillance
Communication multicanal
Multi-langue
Surveillance du réseau
Indicateurs de performance
Priorisation
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Marque personnalisable
Communication multicanal
Rapports et statistiques
Chat en direct
service d’assistance
Gestion des incidents
Stockage de documents
Gestion des problèmes connus
Alertes (escalade)
Intégration des médias sociaux
Marque personnalisable
Base de connaissances
Communication multicanal
Gestion des tickets
Contrat (gestion SLA)
Macros (réponses modèles)
Enquêtes et commentaires
Intégrations tierces et API
Deskero peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| Réseaux Sociaux | X | |
| Site Internet | X | |
| X | ||
| Meta Business Suite | Zapier | Adobe Commerce |
| WordPress | Zendesk Sell | Gmail |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Deskero :
Actions déclenchées par un événement
Gestion des commentaires
Gestion du service d’assistance
Gestion de la boîte de réception
Suivi des interactions
Gestion de la base de connaissances
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Accès mobile
Surveillance
Points négatifs :
L’achat d’une application avec licence est souvent moins couteux qu’une application SaaS.
Deskero : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Deskero pensent souvent que:
« Au coeur de la plate-forme Deskero se trouve le système de base de gestion des tickets. Les entreprises peuvent recueillir des commentaires, des requêtes et d’autres demandes à partir de leurs sites Web en utilisant un widget Deskero spécial. De plus, ils peuvent diriger les demandes externes qui arrivent par le Web, le courrier électronique, le chat, le téléphone ou les médias sociaux vers un portail centralisé. Les demandes peuvent rapidement être converties en tickets et priorisées. Mes clients proviennent d’un très petit public cible. Ils n’ont pratiquement nulle part où aller pour répondre aux questions sur nos produits et services. J’ai commencé à utiliser Deskero lorsque j’ai remarqué des commentaires négatifs sur mon entreprise sur Facebook. Non seulement je suis capable de suivre ces plaintes, mais je peux même les empêcher de se produire. Recommandé pour tous ceux qui cherchent à améliorer leurs capacités de service client! »
Logiciel d’assistance simple pour un engagement client efficace.
Deskero Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Bi Factory, Verso, On, Energuate, Xenios …
Deskero : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Deskero commencent à partir de 9 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Grow: 9 € par utilisateur et par mois
Forfait Business: 25 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: 90 € par mois
Forfait Standard: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Deskero: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Deskero
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Deskero offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : Social & Communications, personnalisable, retour client, Help Desk, Customer support, Social network, customer care …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Deskero en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Deskero : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Deskero sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zoho Desk
TeamSupport
LiveAgent
Zoho Assist
Freshdesk
monday.com
Help Scout
LiveAgent
SysAid
Zoho CRM
Tracker
LeadMaster
IXACT Contact
Reve Chat
Tailai
Drift
Olark
Optimails
Place
Zendesk Chat
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Deskero
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.