DameWare

Logiciel DameWare : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

540,00 

DameWare est un logiciel helpdesk. Accès au bureau à distance et partage d’écran

8.9 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

DameWare : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

DameWare est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Enregistrement de session, Accès sans surveillance, Rapports/Analyses, Chat/Messagerie, Marque personnalisable, Chat en direct …

Dameware Mini Remote Control est un logiciel de contrôle à distance pour tous vos besoins de support client et d’assistance. Il contrôle à distance les ordinateurs, ordinateurs portables et serveurs Windows, Linux et Mac OS X à partir d’une seule console. Dameware Mini Remote Control se connecte à distance à des ordinateurs hors bande avec Intel vPro avec prise en charge AMT, Wake-on LAN et KVM.

DameWare: avis sur le logiciel helpdesk (centre d'assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

DameWare: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de DameWare

Est-ce que DameWare est gratuit ? Non, son tarif est de 540 € pour une licence perpétuelle, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont ISL Light, AnyDesk, ConnectWise ScreenConnect, TeamViewer, ou encore LiveAgent

Quels sont les avis sur Dameware Mini Remote Control ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

DameWare : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :

Partage de fichiers
Chat en direct
Accès mobile
Surveillance
Accès/contrôle à distance
Reporting
Autorisations basées sur les rôles
Enregistrement de session
Transfert de session
Chat/Messagerie
Gestion de la base de connaissances
Gestion des tickets d’assistance
Transfert de session
Enquêtes et commentaires
Enregistrement de session
Contrôles d’accès/Autorisations
Rapports personnalisables
Journaux des événements
Chat/Messagerie
Gestion des tickets d’assistance
Partage d’écran
Image de marque personnalisable
Partage de fichiers
Rapports/Analyses
Enquêtes et commentaires
Accès sans surveillance
Surveillance
Plusieurs comptes d’utilisateurs
Chat en temps réel
Chat en temps réel
Marque personnalisable
Enquêtes et commentaires
Chat en direct
Partage d’écran

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de DameWare mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de DameWare :

Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Les équipes d’assistance peuvent utiliser la technologie Intel VPro AMT avec des ordinateurs en mode veille et redémarrer des machines éteintes.
Dameware fournit aux responsables un contrôle d’accès granulaire afin qu’ils puissent surveiller les membres de l’équipe qui accèdent aux postes de travail distants.
Interface en français
Dameware résout les problèmes avec un temps d’exécution réduit car il se connecte aux postes de travail en quelques secondes.
Les équipes d’assistance peuvent accéder à distance au bureau d’un utilisateur final et peuvent transférer des fichiers et résoudre des problèmes.
Les équipes d’assistance peuvent accéder à distance au bureau d’un utilisateur final et peuvent transférer des fichiers et résoudre des problèmes.
Dameware fournit aux responsables un contrôle d’accès granulaire afin qu’ils puissent surveiller les membres de l’équipe qui accèdent aux postes de travail distants.

Points négatifs :

Les frais d’abonnement peuvent être importants sur le long terme.

DameWare : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de DameWare pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Améliorez l’assistance aux utilisateurs finaux et le dépannage des systèmes avec un outil de bureau à distance abordable. Téléchargez une version d’essai gratuite de 14 jours de Dameware Mini Remote Control.

DameWare Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Kaseya Limited, Georgia Aquarium, Royal Academy Of Arts, Pharmscript Llc …

Voir le site de DameWare

DameWare : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de DameWare commencent à partir de 540 € pour une licence perpétuelle : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 540 € (licence perpétuelle)
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface DameWare: image, ergonomie, alternatives

DameWare: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de DameWare

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 8552701449
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur SolarWinds offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de DameWare en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

DameWare : alternatives comparer les logiciels helpdesk

Vous trouverez de nombreuses alternatives à DameWare sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

ISL Light
AnyDesk
ConnectWise ScreenConnect
TeamViewer
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
RemotePC
ISL Light Remote Desktop
Ringover Group
Bomgar Remote Support
LogMeIn Rescue
LogMeIn Central
LogMeIn Pro
DameWare
Oracle Secure Global Desktop
FixMe.IT
MSP Anywhere
Glance Networks
Instant Housecall

8.9Notre avis
DameWare
DameWare Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, DameWare est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • DameWare est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Chat en direct, Chat/Messagerie ...
Inconvénients
  • Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur DameWare

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0