CustomerWise
Logiciel CustomerWise : Avis, Tarifs & AlternativesCustomerWise est un logiciel de service client. Un excellent service client doit être au coeur de votre entreprise
CustomerWise : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
CustomerWise est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Portail libre-service, Gestion des rendez-vous, Intégration des médias sociaux, Base de connaissances, Chat en direct, Intégration des médias sociaux …
CustomerWise est une solution complète de support client et de gestion des processus métier, idéale pour les exigences uniques des entreprises technologiques B2B. En intégrant la gestion des tickets de support et de service, le libre-service client, la gestion des licences et des contrats, ainsi qu’une base de connaissances sur les produits, CustomerWise vous permet de vous concentrer sur le service client tout au long du cycle de vie du client. Grâce à de puissantes règles de gestion des processus et d’automatisation, CustomerWise vous permet de visualiser et de mettre en oeuvre d’autres processus pouvant inclure la gestion des changements, la gestion des problèmes, le développement et l’assurance qualité.

CustomerWise: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que CustomerWise est gratuit ? Non, son tarif est de 20 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, Freshdesk, ou encore monday.com
Quels sont les avis sur CustomerWise ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
CustomerWise : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Alertes/escalade
Enquêtes et commentaires
Alertes/Notifications
Gestion de la base de connaissances
Gestion des tickets d’assistance
Mesures de performance
Gestion des rendez-vous
service d’assistance
Gestion des incidents
Base de connaissances
Intégration des médias sociaux
Gestion des problèmes connus
Macros (modèles) Réponses)
Contrat (gestion SLA)
Communication multicanal
Gestion des tickets
Alertes (escalade)
Stockage de documents
Enquêtes et commentaires
Chat en direct
Marque personnalisable
service client
Alertes/Notifications
Portail libre-service
Gestion des rendez-vous
Intégration des médias sociaux
Base de connaissances
Chat en direct
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de CustomerWise mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de CustomerWise :
Mesures de performance
Gestion des rendez-vous
service d’assistance
Gestion des incidents
Base de connaissances
Intégration des médias sociaux
Gestion des problèmes connus
Macros (modèles) Réponses)
Contrat (gestion SLA)
Communication multicanal
Points négatifs :
L’utilisation d’une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
CustomerWise : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de CustomerWise pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
CustomerWise Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel CRM que vous devriez interroger.
CustomerWise : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de CustomerWise commencent à partir de 20 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Professionnel: 20 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: 35 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

CustomerWise: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 004 397 782
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur TechExcel offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de CustomerWise en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
CustomerWise : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à CustomerWise sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Freshdesk
monday.com
Help Scout
SysAid
Idylis
Oscar Campus Crm
Ines Crm
Quickbooks Facturation
Nutrium
Vcita
Sales Cloud
Kpulse
Hub Sales
Simple Crm
Sellsy Crm Support Client
Cirrus Shield
Ekkotime
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur CustomerWise
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.