CustomerSuccessBox
Logiciel CustomerSuccessBox : Avis, Tarifs & AlternativesCustomerSuccessBox est un logiciel de réussite client. Solution avancée de gestion d’entreprise
CustomerSuccessBox : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
CustomerSuccessBox est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Automatisez les points de contact de votre parcours de réussite client pour favoriser l’adoption et le succès des produits, Réduisez votre coût de réussite client par compte en améliorant l’efficacité opérationnelle jusqu’à 5 fois, Réduisez de moitié le temps d’intégration et augmentez l’adhérence du produit, Score de santé, Engagement client, Suivi de l’utilisation / Analytique …
CustomerSuccessBox est une plateforme de réussite client conçue pour le SaaS B2B qui aide à assurer le succès à toutes les étapes du cycle de vie du client. Il permet à chaque CSM de gérer des centaines de comptes tout en développant un portefeuille de plusieurs millions de dollars, réduisant ainsi le coût de la réussite par client. Permettant ainsi aux clients, même avec un ARPA inférieur, de profiter des avantages d’un programme de réussite client. Les principales entreprises centrées sur le client telles que XebiaLabs, Raken, Zedonk, Headset, Hiver et Locus utilisent CustomerSuccessBox pour favoriser l’adoption, la rétention et l’expansion des produits. Fondée en 2016 par Puneet Kataria et Amritpal Singh, CustomerSuccessBox a levé 1 million de dollars en 2018 dans le cadre d’un cycle de financement de pré-série A dirigé par pi Ventures et Axilor Ventures.

CustomerSuccessBox: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de CustomerSuccessBox
Est-ce que CustomerSuccessBox est gratuit ? Non, son tarif est de 499 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont monday sales CRM, TeamSupport, Agile CRM, ChurnZero, ou encore Gainsight
Quels sont les avis sur CustomerSuccessBox ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
CustomerSuccessBox : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Score de santé
Engagement client
Suivi de l’utilisation / Analytique
réussite client
Gestion de compte
Score de santé
Alerte/Notification
Intégration
Gestion de la communication
Gestion des revenus
Engagement client
Exécutez des Playbooks d’intégration, augmentez les ventes et atteignez jusqu’à 130 % de rétention MRR.
Surveillez la santé, configurez des alertes de risque et réduisez l’attrition du logo jusqu’à 50 %
Automatisez les points de contact de votre parcours de réussite client pour favoriser l’adoption et le succès des produits.
Réduisez votre coût de réussite client par compte en améliorant l’efficacité opérationnelle jusqu’à 5 fois.
Réduisez de moitié le temps d’intégration et augmentez l’adhérence du produit.
Intégrations tierces et API
CustomerSuccessBox peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| Salesforce | CRM | Segment |
| ChartMogul | Chargebee | AskNicely |
| Zoho Subscriptions | Mixpanel | Recurly |
| Amplitude | Chargebee | Salesforce |
| Pipedrive | Stripe | Gmail |
| Salesforce | HubSpot CRM | Segment |
| Zendesk | Chargebee | Chargify |
| Intercom | ||
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de CustomerSuccessBox :
Engagement client
Exécutez des Playbooks d’intégration, augmentez les ventes et atteignez jusqu’à 130 % de rétention MRR.
Surveillez la santé, configurez des alertes de risque et réduisez l’attrition du logo jusqu’à 50 %
Automatisez les points de contact de votre parcours de réussite client pour favoriser l’adoption et le succès des produits.
Réduisez votre coût de réussite client par compte en améliorant l’efficacité opérationnelle jusqu’à 5 fois.
Réduisez de moitié le temps d’intégration et augmentez l’adhérence du produit.
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Engagement client
Points négatifs :
L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les sauvegardes.
CustomerSuccessBox : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de CustomerSuccessBox pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
PLATEFORME DE SUCCÈS CLIENT NEXT GEN ALIMENTÉE PAR IA POUR SAAS B2B.
CustomerSuccessBox Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de gestion client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Pipedrive, Hiver, Raken …
Voir le site de CustomerSuccessBox
CustomerSuccessBox : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de CustomerSuccessBox commencent à partir de 499 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Grow: 499 € par mois
Forfait Business: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

CustomerSuccessBox: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de CustomerSuccessBox
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +1 (650) 4499190
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur CustomerSuccessBox offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de CustomerSuccessBox en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
CustomerSuccessBox : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à CustomerSuccessBox sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
monday sales CRM
TeamSupport
Agile CRM
ChurnZero
Gainsight
Hubspot CRM
Hiver
HubSpot Service Hub
Freshdesk Customer
ClientSuccess
Parlor
Planhat
ProsperStack
Gainsight CS
Froged
SmartKarrot
Akita
RetentionEngine
Crewcharge
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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