Customer Sure

Logiciel Customer Sure : Avis, Tarifs & Alternatives

348,00 

Customer Sure est un logiciel de service client. CustomerSure est un logiciel de rétroaction client simple et basé sur le Web qui aide à transformer les commentaires en une croissance rentable. Il est spécialement conçu pour les petites et moyennes entreprises.

7.7 Notre avis
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Customer Sure : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Customer Sure est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Logique de saut, Collecte de réponses hors ligne, Service d’expérience client, Succès, Bibliothèque de modèles, Gestion des appareils à distance …

Mesurer et améliorer la satisfaction client. Obtenez des conseils d’experts sur la façon de suivre et d’améliorer votre Net Promoter Score et d’autres mesures de satisfaction.

Customer Sure: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Customer Sure: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Customer Sure

Est-ce que Customer Sure est gratuit ? Non, son tarif est de 348 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveyMonkey, Zoho CRM, FiveStars, SurveySparrow, ou encore Hubspot CRM

Quels sont les avis sur CustomerSure ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Customer Sure : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Bibliothèque de questions
Reporting
Générateur d’enquête
Personnalisation des URL
Import/Export de données
Modèles personnalisables
Outils d’analyse de données
Distribution multicanal
Bibliothèque de questions
Outils d’analyse de données
URL d’enquête personnalisées
Types de questions multiples
Enquêtes Web
Logique de saut
Succès
Modèles personnalisables
Sondage mobile
Distribution multicanal
Outils d’analyse de données
Commentaires à 360 degrés
Enquête mobile
Import / Export de données
Gestionnaire de réponses complet
Gestion des appareils à distance
Enquête intégrée
Bibliothèque de modèles
Enquêtes sur tablette
Rapports/Analyses
API
Collecte de réponses hors ligne
Enquête mobile
Rapports et alertes détaillés
API disponible
Service d’expérience client

Intégrations tierces et API

CustomerSure peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Xero

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Customer Sure :

Gagnez de nouveaux clients en vous démarquant de la concurrence.
Améliorer la satisfaction client
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Interface en français
Augmentez vos ventes grâce à la fidélisation et aux recommandations

Points négatifs :

En confiant ses données à un éditeur d’application SaaS, l’entreprise prend un risque de conformité.

Customer Sure : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Customer Sure pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

CustomerSure est un logiciel de gestion de la clientèle qui améliore la façon dont votre entreprise traite les commentaires des clients adressés à vos équipes de vente et de service …

Customer Sure Avis : noté 7,7 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez éprouver.

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Customer Sure : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Customer Sure commencent à partir de 348 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Pro: 348 € par mois
Forfait Pro+: 1163 € par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Customer Sure : image, ergonomie, alternatives

Customer Sure : image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Customersure offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Customer Sure en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Customer Sure : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Customer Sure sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

SurveyMonkey
Zoho CRM
FiveStars
SurveySparrow
Hubspot CRM
Olark
Princity
Eprint Mis
Printix
Wings Accounting

7.7Notre avis
Customer Sure
Customer Sure Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, Customer Sure est un logiciel de gestion client que vous devriez éprouver.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • Customer Sure est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, API disponible, Outils d'analyse de données ...
Inconvénients
  • En confiant ses données à un éditeur d'application SaaS, l'entreprise prend un risque de conformité.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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