Custify

Logiciel Custify : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

199,00 

Custify est un logiciel de service client. Logiciel de réussite client pour SaaS

9.5 Notre avis
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Custify : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Custify est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Engagement client, Score de santé, Intégration, Gestion du cycle de vie client, Gestion des enquêtes, Gestion comptable …

Bien exécuter Customer Success et réduire le taux de désabonnement dans les activités à revenus récurrents est l’une des choses les plus importantes sur lesquelles les propriétaires d’entreprise doivent se concentrer. Nous fournissons une solution de réussite client adaptée aux entreprises SaaS. Custify vous permet de surveiller et de gérer de manière proactive vos clients en temps réel et vous donne la possibilité d’augmenter la valeur des contrats pour vos clients existants. Cela permet également à votre équipe de réussite client d’intervenir au bon moment avec le bon message afin que vos clients reçoivent une aide précieuse lorsqu’ils en ont le plus besoin. Custify collecte automatiquement les données et présente tous les KPI pertinents de réussite des clients et les interactions avec les clients dans un tableau de bord facile à comprendre. Rendez la gestion de la réussite client amusante et permettez à vos agents de passer la plupart de leur temps précieux avec les clients.

Custify: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Custify: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Custify

Est-ce que Custify est gratuit ? Non, son tarif est de 199 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, ChurnZero, LiveAgent, SmartKarrot, ou encore Zoho Desk

Quels sont les avis sur Custify SRL ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Custify : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Rapports et statistiques
Reporting
La gestion des recettes
Rechercher/Filtrer
Analyse des sentiments
Gestion des enquêtes/sondages
Gestion des tâches
API disponible
Exportation de données
Gestion de la clientèle
Cliquer pour composer
Tableau de bord
Gestion des prospects
Multi-utilisateur
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Modèles personnalisables
Gestion client
Commentaires à 360 degrés
Collecte de commentaires
Alertes de compte
Gestion de compte
Support client
Analyses
Surveillance des réclamations
Gestion du cycle de vie client
Gestion des enquêtes
Gestion comptable
Engagement client
Score de santé
Intégration
Gestion de la communication
Recherche
Suivi/analyse de l’utilisation
réussite client

Intégrations tierces et API

Custify SRL peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Xero
Zapier
Segment
CRM
Slack
Zoho CRM
Intercom

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Custify :

Cliquer pour composer
Tableau de bord
Gestion des prospects
Multi-utilisateur
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
API

Points négatifs :

Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.

Custify : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Custify pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

La plateforme est conçue pour les entreprises B2B SaaS et leur permet de réduire leur désabonnement.

Custify Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de marketing reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Voir le site de Custify

Custify : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Custify commencent à partir de 199 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 199 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait ENTERPRISE: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Custify: image, ergonomie, alternatives

Custify: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Custify

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Custify offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Custify en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Custify : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Custify sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zendesk Suite
ChurnZero
LiveAgent
SmartKarrot
Zoho Desk
Aligned
SurveyMonkey
Freshdesk
Sogolytics
Gainsight
ClientSuccess
Hubspot CRM
Hiver
HubSpot Service Hub
ChurnZero
Vitally
Freshdesk Customer
ClientSuccess
Parlor
Planhat

9.5Notre avis
Custify
Custify Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Custify est un logiciel de marketing reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Custify est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des prospects, Historique, Rétroaction à 360 degrés, Alertes de compte ...
Inconvénients
  • Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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