Crisp
Logiciel Crisp : Avis, Tarifs & AlternativesCrisp est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Discutez avec vos visiteurs avec une touche personnelle
Crisp : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Crisp est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Chatbots, Boîte de réception partagée, Service client multicanal, Chatbot, Chat en direct, Automatisation du marketing et des ventes …
La relation client est quelque chose dont les entreprises ne peuvent pas se débarrasser, mais d’un autre côté, les PME doivent gérer peu de temps et peu de ressources humaines. Sur cette base, Crisp a été créé pour aider les startups et les PME à faire évoluer leur relation client grâce à une solution complète qui rassemble tous les canaux de communication en un seul endroit. Crisp propose 3 plans principaux allant de 0 $ à 95 $ par mois sans frais cachés en fonction du numéro de contact ou de l’e-mail envoyé aux opérateurs. Grâce à toutes ces fonctionnalités, les entreprises sont en mesure d’améliorer leur expérience relationnelle avec leurs clients et d’automatiser de nombreuses tâches répétitives pour permettre aux opérateurs de donner le meilleur d’eux-mêmes : conseiller et créer une relation humaine.

Crisp: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Crisp est gratuit ? Non, son tarif est de 95 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont JivoChat, HubSpot, Drift, Triple Whale, ou encore Creatio
Quels sont les avis sur Crisp Mobile ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Crisp : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :
Qualification des prospects
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Accès mobile
Communication multicanal
Multi-langue
Surveillance du réseau
Formulaire hors ligne
Messagerie individuelle
Indicateurs de performance
Chat proactif
Recommandations de produits
Notifications en temps réel
Chat en temps réel
Chat en temps réel avec les consommateurs
Conversations en temps réel
Accès/contrôle à distance
Rapports et statistiques
Reporting
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Importation de données
Intégration des e-mails
Transfert de fichier
Historique/Contrôle de version
Avis
Partage de contacts
Tableau de bord
Visualisation de données
Intégrations externes
Automatisation du marketing
API disponible
Discuter
Suivi des conversions
Exportation de données
Partage de fichiers
Gestion des prospects
Multi-utilisateur
Planification
Chat en direct
Intégrations tierces et API
Crisp Mobile peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Site Internet
Réseaux Sociaux
E-Commerce
CRM
PHP
JavaScript
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Crisp :
Crisp Analytics vous permet de comprendre comment se passe votre expérience de support client grâce à des onglets dédiés qui se concentrent sur les messages, les contacts, les évaluations, le service d’assistance et la page d’état.
A partir de Crisp, vous pouvez offrir un support client 24h/24 et 7j/7 en utilisant Crisp Chatbot. Créez des scénarios puissants pour votre chat en direct, Twitter DM, Facebook Messenger, SMS ou Telegram.
Crisp propose de nombreuses solutions d’automatisation de la relation client afin que même les plus petites entreprises puissent offrir un service client de premier ordre.
Crisp propose de nombreuses solutions d’automatisation de la relation client afin que même les plus petites entreprises puissent offrir un service client de premier ordre.
Depuis le tableau de bord Crisp, vos équipes peuvent répondre à toutes les demandes de vos clients en centralisant le Live Chat, les emails, Facebook Messenger, Twitter, Line et Telegram, ainsi que les SMS.
Qualification des prospects
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Accès mobile
Communication multicanal
Points négatifs :
Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Crisp : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Crisp pensent souvent que:
« Avantages : 1 – Solution d’assistance instantanée en direct pour les entreprises – n° 2 – Elle s’intègre également à l’application Slack, ce qui offre la meilleure plateforme pour tout gérer au sein d’une seule application – n° 3 – Très facile à installer et à mettre en oeuvre en entreprise. En conclusion : Crisp est un excellent outil d’assistance client en direct. Nous l’avons utilisé et avons eu une expérience globalement positive avec lui. Il nous fournit une plateforme sans effort pour rester en contact avec les clients grâce à sa fonction de chat en direct. Il améliore les relations commerciales et clients ».
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Crisp Avis : noté 8,7 sur 10 c’est un logiciel helpdesk reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Promact Infotech Pvt Ltd, Noxent, Raleigh International, Taskord, Toasted Analytics …
Crisp : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Crisp commencent à partir de 95 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 95 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Crisp: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Crisp
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Crisp offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en Europe. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : aide en direct, live support, chat en ligne, chat en temps réel, aide sur le site, utilisateurs illimités, surveillance du trafic, clients chat, support client, profils utilisateur avec emplacement …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Crisp en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Crisp : alternatives comparer les logiciels helpdesk
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Crisp sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
JivoChat
HubSpot
Drift
Triple Whale
Creatio
Bright Data
Repsly
smartscout
DataWeave
Zoined
Purple
Ai Palette
Stackline
Sweet Analytics
refive
Zendesk
monday.com
Clarilog
Organilog
LiveAgent
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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