ContactWise CRM
Logiciel ContactWise CRM : Avis, Tarifs & AlternativesContactWise CRM est un logiciel de gestion commerciale et ventes. everything HelpDesk est un système configurable de gestion du support et d’automatisation des flux de travail pour le personnel de support K12 et les techniciens informatiques des écoles, …
ContactWise CRM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
ContactWise CRM est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Suivi des tickets d’assistance, Enquêtes et commentaires, Intégrations tierces, Configuration du flux de travail, Gestion des flux de travail, CRM …
everything HelpDesk est une solution d’assistance simple basée sur le Web spécialement créée pour la maternelle à la 12e année et les gouvernements locaux et étatiques. Développée par GroupLink, un service d’assistance de premier plan de la maternelle à la 12e année et du gouvernement, cette plate-forme d’assistance robuste simplifie les demandes d’incident, augmente la productivité et améliore la satisfaction des utilisateurs finaux. everything HelpDesk fournit une multitude de fonctionnalités qui permettent aux organisations de rationaliser et de suivre les problèmes, ainsi que de signaler les progrès. Ceux-ci incluent l’intégration de la messagerie et du calendrier, l’intégration de ZENworks et d’annuaires, la découverte d’actifs, les mises à jour massives de tickets, une solution de centre de services multi-département, une interface spécialisée pour iPhone et Android, et bien plus encore.

ContactWise CRM: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de ContactWise CRM
Est-ce que ContactWise CRM est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Idylis, Oscar Campus Crm, Ines Crm, Quickbooks Facturation, ou encore Nutrium
Quels sont les avis sur everything HelpDesk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
ContactWise CRM : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :
Reporting
Portail libre-service
Gestion des accords de niveau de service
Gestion des tickets d’assistance
Suivi des tickets d’assistance
Enquêtes et commentaires
Intégrations tierces
Configuration du flux de travail
Gestion des flux de travail
CRM
Intégrations tierces et API
everything HelpDesk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM
Outlook
Gmail
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de ContactWise CRM :
Enquêtes et commentaires
Intégrations tierces
Configuration du flux de travail
Gestion des flux de travail
CRM
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Utilisez la base de connaissances d’auto-assistance pour les utilisateurs finaux afin de réduire les demandes de tickets et le nombre de rapports d’incidents répétés. Les utilisateurs peuvent télécharger et stocker des articles d’informations clés, convertir des tickets fermés en articles et trouver des articles spécifiques à l’aide des options de recherche avancées.
Attribuez automatiquement les tickets au service et au technicien les plus appropriés en fonction de l’emplacement, de la catégorie, de l’expertise, des compétences, de la charge de travail, de l’horaire, etc.
Points négatifs :
Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
ContactWise CRM : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de ContactWise CRM pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
ContactWise CRM Avis : noté 8,5 sur 10 c’est un logiciel helpdesk que vous devriez envisager.
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ContactWise CRM : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de ContactWise CRM commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

ContactWise CRM: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de ContactWise CRM
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur grouplink.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de ContactWise CRM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
ContactWise CRM : alternatives comparer les logiciels helpdesk
Vous trouverez de nombreuses alternatives à ContactWise CRM sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Idylis
Oscar Campus Crm
Ines Crm
Quickbooks Facturation
Nutrium
Vcita
Sales Cloud
Kpulse
Hub Sales
Simple Crm
Sellsy Crm Support Client
Cirrus Shield
Ekkotime
Zendesk
Karlia
Tesuji Crm
Mobicrm
Yellowbox Crm
Vitisoft
Otys
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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