CM.com Communications Platform
Logiciel CM.com Communications Platform : Avis, Tarifs & AlternativesCM.com Communications Platform est un logiciel de service client. Solution d’engagement client omnicanal pour les entreprises
CM.com Communications Platform : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
CM.com Communications Platform est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : API, Accès mobile, Marketing par e-mail, Personnalisation des messages, Accès mobile, Alertes mobiles …
CM.com : une combinaison intelligente de canaux de messagerie, de solutions vocales et de moyens de paiement innovants. Passez à l’étape suivante vers le commerce conversationnel.

CM.com Communications Platform: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
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Est-ce que CM.com Communications Platform est gratuit ? Non, son tarif est de 0,01 € pour une licence perpétuelle, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Infobip, SlickText, WhatsApp, Viber, ou encore Freshdesk
Quels sont les avis sur CM ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
CM.com Communications Platform : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Automatisation des e-mails
Diffusion par e-mail
Gestion des e-mails
Publicité par e-mail
Suivi des engagements
Partage de fichiers
Conformité RGPD
Messagerie de groupe
Transfert humain
Gestion de la boîte de réception
Contenu interactif
Gestion de la base de connaissances
Pages de destination/formulaires Web
Répartition des prospects
Gestion des prospects
Qualification des prospects
Chat en direct
Marketing basé sur la localisation
SMS
SMS de masse
Personnalisation des messages
Accès mobile
Alertes mobiles
Coupons mobiles
Mots-clés mobiles
Communication multicanal
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
API
Accès mobile
Marketing par e-mail
Intégrations tierces et API
CM peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| Mendix | HelloMyBot | Selligent |
| Coosto | Flow.ai | Adobe Campaign |
| Giosg | Zapier | Adobe Commerce |
| OutSystems | Salesforce | OpenCart |
| WooCommerce | APIANT | Shopify |
| Zapier | X | |
| Voucherify | Viber | |
| Wufoo | WordPress | Telegram |
| MyClassboard | Google Pay | Facebook Messenger |
| AWeber | iMessage | Apple Pay |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de CM.com Communications Platform :
Contenu interactif
Gestion de la base de connaissances
Pages de destination/formulaires Web
Répartition des prospects
Gestion des prospects
Qualification des prospects
Chat en direct
Marketing basé sur la localisation
SMS
SMS de masse
Points négatifs :
Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d’un maximum de clients.
CM.com Communications Platform : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de CM.com Communications Platform pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
CM.com Communications Platform Avis : noté 7,7 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez découvrir.
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CM.com Communications Platform : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de CM.com Communications Platform commencent à partir de 0,01 € pour une licence perpétuelle : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0,01 € (licence perpétuelle)
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

CM.com Communications Platform: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de CM.com Communications Platform
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur cm.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de CM.com Communications Platform en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
CM.com Communications Platform : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à CM.com Communications Platform sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Infobip
SlickText
WhatsApp
Viber
Freshdesk
Sendbird
Twilio
Clickatell
Freshdesk
Twilio MessagingX
Freshchat
Infobip
Quiq
Twilio
Twilio MessagingX
MessageBird
thinQ
Clickatell
MessageBird
MobiWeb
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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