CM.com Communications Platform

Logiciel CM.com Communications Platform : Avis, Tarifs & Alternatives

Gratuit

CM.com Communications Platform est un logiciel de service client. Solution d’engagement client omnicanal pour les entreprises

7.7 Notre avis
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CM.com Communications Platform : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

CM.com Communications Platform est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : API, Accès mobile, Marketing par e-mail, Personnalisation des messages, Accès mobile, Alertes mobiles …

CM.com : une combinaison intelligente de canaux de messagerie, de solutions vocales et de moyens de paiement innovants. Passez à l’étape suivante vers le commerce conversationnel.

CM.com Communications Platform: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

CM.com Communications Platform: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de CM.com Communications Platform

Est-ce que CM.com Communications Platform est gratuit ? Non, son tarif est de 0,01 € pour une licence perpétuelle, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Infobip, SlickText, WhatsApp, Viber, ou encore Freshdesk

Quels sont les avis sur CM ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

CM.com Communications Platform : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Automatisation des e-mails
Diffusion par e-mail
Gestion des e-mails
Publicité par e-mail
Suivi des engagements
Partage de fichiers
Conformité RGPD
Messagerie de groupe
Transfert humain
Gestion de la boîte de réception
Contenu interactif
Gestion de la base de connaissances
Pages de destination/formulaires Web
Répartition des prospects
Gestion des prospects
Qualification des prospects
Chat en direct
Marketing basé sur la localisation
SMS
SMS de masse
Personnalisation des messages
Accès mobile
Alertes mobiles
Coupons mobiles
Mots-clés mobiles
Communication multicanal
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
API
Accès mobile
Marketing par e-mail

Intégrations tierces et API

CM peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Mendix HelloMyBot Selligent
Coosto Flow.ai Adobe Campaign
Giosg Zapier Adobe Commerce
OutSystems Salesforce OpenCart
WooCommerce APIANT Shopify
WhatsApp Zapier X
Voucherify Viber WeChat
Wufoo WordPress Telegram
MyClassboard Google Pay Facebook Messenger
AWeber iMessage Apple Pay

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de CM.com Communications Platform :

Contenu interactif
Gestion de la base de connaissances
Pages de destination/formulaires Web
Répartition des prospects
Gestion des prospects
Qualification des prospects
Chat en direct
Marketing basé sur la localisation
SMS
SMS de masse

Points négatifs :

Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d’un maximum de clients.

CM.com Communications Platform : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de CM.com Communications Platform pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

CM.com Communications Platform Avis : noté 7,7 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez découvrir.

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CM.com Communications Platform : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de CM.com Communications Platform commencent à partir de 0,01 € pour une licence perpétuelle : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0,01 € (licence perpétuelle)
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface CM.com Communications Platform: image, ergonomie, alternatives

CM.com Communications Platform: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de CM.com Communications Platform

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur cm.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de CM.com Communications Platform en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

CM.com Communications Platform : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à CM.com Communications Platform sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Infobip
SlickText
WhatsApp
Viber
Freshdesk
Sendbird
Twilio
Clickatell
Freshdesk
Twilio MessagingX
Freshchat
Infobip
Quiq
Twilio
Twilio MessagingX
MessageBird
thinQ
Clickatell
MessageBird
MobiWeb

7.7Notre avis
CM.com Communications Platform
CM.com Communications Platform Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, CM.com Communications Platform est un logiciel de gestion client que vous devriez découvrir.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • CM.com Communications Platform est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Gestion des rendez-vous, Messagerie bidirectionnelle, API disponible ...
Inconvénients
  • Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d'un maximum de clients.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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