ClientSuccess

Logiciel ClientSuccess : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

Gratuit

ClientSuccess est un logiciel d’onboarding / accueil des clients. Une plateforme de réussite client pour gérer, fidéliser et développer la base de clients

8.5 Notre avis
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ClientSuccess : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

ClientSuccess est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des communications, Gestion du cycle de vie des clients, Gestion des clients, Gestion des désabonnements, Chat/Messagerie …

Client Success est un guichet unique pour tout ce qui concerne la réussite client et l’intégration des clients. Stimulez la croissance de nouveaux clients tout en vous concentrant sur la fidélisation et le renouvellement.

ClientSuccess: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

ClientSuccess: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de ClientSuccess

Est-ce que ClientSuccess est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Clientary, Kompassify, Digemy, Custify, ou encore Accord

Quels sont les avis sur ClientSuccess ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

ClientSuccess : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Chat/Messagerie
Gestion des désabonnements
Gestion des clients
Gestion du cycle de vie des clients
Engagement client
Suivi/analyse de l’utilisation
Alertes de compte
Succès
Tableau de bord d’activité
Gestion de documents
Alertes de compte
Rapports et statistiques
Service d’expérience client
Suivi d’activité
Gestion des communications
Score de santé
Rapports/Analyses

Intégrations tierces et API

ClientSuccess peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM Zapier Pipedrive
Segment Salesforce Slack
Zendesk HubSpot CRM Zapier
Zoho CRM Zapier Freshdesk

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de ClientSuccess :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu’un logiciel installé localement.

ClientSuccess : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de ClientSuccess pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Réduisez le taux de désabonnement et augmentez vos revenus grâce à la véritable plateforme de gestion de la réussite client.

ClientSuccess Avis : noté 8,5 sur 10 c’est un logiciel de réussite client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Ecompliance, Mural, Peek, Degreed, Smashfly …

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ClientSuccess : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de ClientSuccess commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Clientsuccess: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface ClientSuccess: image, ergonomie, alternatives

ClientSuccess: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de ClientSuccess

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Clientsuccess offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone, assistance sur site …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de ClientSuccess en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

ClientSuccess : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à ClientSuccess sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Clientary
Kompassify
Digemy
Custify
Accord
Gainsight
Chili Piper
ChurnZero
Catalyst.io
Hubspot CRM
Hiver
HubSpot Service Hub
Freshdesk Customer
Parlor
Planhat
ProsperStack
Gainsight CS
2 Steps
Customer Complaint
Biggrey Relations

8.5Notre avis
ClientSuccess
ClientSuccess Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, ClientSuccess est un logiciel de réussite client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • ClientSuccess est une application de réussite client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion du cycle de vie, Rapports/Analyses, Rapports et statistiques ...
Inconvénients
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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