ClientSuccess
Logiciel ClientSuccess : Avis, Tarifs & AlternativesClientSuccess est un logiciel d’onboarding / accueil des clients. Une plateforme de réussite client pour gérer, fidéliser et développer la base de clients
ClientSuccess : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
ClientSuccess est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des communications, Gestion du cycle de vie des clients, Gestion des clients, Gestion des désabonnements, Chat/Messagerie …
Client Success est un guichet unique pour tout ce qui concerne la réussite client et l’intégration des clients. Stimulez la croissance de nouveaux clients tout en vous concentrant sur la fidélisation et le renouvellement.

ClientSuccess: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que ClientSuccess est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Clientary, Kompassify, Digemy, Custify, ou encore Accord
Quels sont les avis sur ClientSuccess ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
ClientSuccess : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Chat/Messagerie
Gestion des désabonnements
Gestion des clients
Gestion du cycle de vie des clients
Engagement client
Suivi/analyse de l’utilisation
Alertes de compte
Succès
Tableau de bord d’activité
Gestion de documents
Alertes de compte
Rapports et statistiques
Service d’expérience client
Suivi d’activité
Gestion des communications
Score de santé
Rapports/Analyses
Intégrations tierces et API
ClientSuccess peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| CRM | Zapier | Pipedrive |
| Segment | Salesforce | Slack |
| Zendesk | HubSpot CRM | Zapier |
| Zoho CRM | Zapier | Freshdesk |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de ClientSuccess :
Logiciel disponible en version gratuite
Points négatifs :
Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu’un logiciel installé localement.
ClientSuccess : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de ClientSuccess pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Réduisez le taux de désabonnement et augmentez vos revenus grâce à la véritable plateforme de gestion de la réussite client.
ClientSuccess Avis : noté 8,5 sur 10 c’est un logiciel de réussite client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Ecompliance, Mural, Peek, Degreed, Smashfly …
ClientSuccess : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de ClientSuccess commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Clientsuccess: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

ClientSuccess: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de ClientSuccess
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Clientsuccess offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone, assistance sur site …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de ClientSuccess en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
ClientSuccess : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à ClientSuccess sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Clientary
Kompassify
Digemy
Custify
Accord
Gainsight
Chili Piper
ChurnZero
Catalyst.io
Hubspot CRM
Hiver
HubSpot Service Hub
Freshdesk Customer
Parlor
Planhat
ProsperStack
Gainsight CS
2 Steps
Customer Complaint
Biggrey Relations
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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