Churn360

Logiciel Churn360 : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

399,00 

Churn360 est un logiciel de réussite client. Plateforme pour fidéliser et développer les clients

8.3 Notre avis
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Churn360 : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Churn360 est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Score de santé, Tableau de bord, Gestion du cycle de vie des clients, Segmentation, Parcours utilisateur …

Plateforme de réussite client basée sur l’IA qui aide les entreprises SaaS B2B à transformer les données en informations exploitables pour réduire le taux de désabonnement. Intégrez-le à tous les logiciels tiers utilisés par les entreprises pour fournir un tableau de bord unique à un client.

Churn360: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Churn360: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Churn360

Est-ce que Churn360 est gratuit ? Non, son tarif est de 399 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont monday sales CRM, TeamSupport, Agile CRM, Hubspot CRM, ou encore Hiver

Quels sont les avis sur Churn360 ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Churn360 : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Score de santé
Créateur de flux visuel pour l’orchestration du parcours client
Gestion des comptes
Suivi des interactions utilisateur
Formation dans l’application
360 Vue client
Score de santé

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Churn360 mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de Churn360 :

Créateur de flux visuel pour l’orchestration du parcours client
Formation dans l’application
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Score de santé
360 Vue client
Suivi des interactions utilisateur

Points négatifs :

Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.

Churn360 : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Churn360 pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Churn360 Avis : noté 8,3 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez envisager.

Voir le site de Churn360

Churn360 : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Churn360 commencent à partir de 399 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Professionnel: 399 € par mois
Forfait Startup: 799 € par mois pour 1 à 4 utilisateurs
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Churn360: image, ergonomie, alternatives

Churn360: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Churn360

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Kovai.co offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Churn360 en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Churn360 : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Churn360 sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

monday sales CRM
TeamSupport
Agile CRM
Hubspot CRM
Hiver
HubSpot Service Hub
Freshdesk Customer
ClientSuccess
Parlor
Planhat
ProsperStack
Gainsight CS

8.3Notre avis
Churn360
Churn360 Avis Utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, Churn360 est un logiciel de gestion client que vous devriez envisager.
Fonctions
8.3
Simplicité d'utilisation
8.3
Ergonomie de l'interface
8.3
Support SAV
8.1
API & Intégrations
8.2
Avantages
  • Churn360 est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des clients, Gestion du cycle de vie, Rapports/Analyses, Tableau de bord d'activité ...
Inconvénients
  • Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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