Chatbox

Logiciel Chatbox : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Chatbox est un logiciel de live chat. Lancez des conversations SMS bidirectionnelles en une minute, des automatisations améliorées par la PNL en une heure et des applications instantanées en une journée.

8.6 Notre avis
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Chatbox : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Chatbox est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, MMS, Envoi de SMS en masse, Personnalisation des messages, Coupons mobiles, Mots clés mobiles …

Prompt.io est une plateforme de messagerie basée sur le cloud conçue pour les entreprises de toutes tailles. Il permet aux utilisateurs de gérer les canaux de communication par SMS, Facebook Messenger et chat en direct.

Chatbox: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Chatbox: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Chatbox

Est-ce que Chatbox est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Infobip, LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, ou encore SimpleTexting

Quels sont les avis sur Prompt.io ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Chatbox : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Messagerie bidirectionnelle
Gestion des contacts
MMS
Envoi de SMS en masse
Personnalisation des messages
Coupons mobiles
Mots clés mobiles

Intégrations tierces et API

Prompt.io peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Ytel
NationBuilder
Bandwidth
Twilio
Salesforce Sales Cloud
Slack

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Chatbox :

Coupons mobiles
Mots clés mobiles
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Prompt.io s’intègre à Salesforce, Google Sheets et plus encore pour fournir des services de messagerie et de collecte de données transparents aux entreprises.
Prompt.io aide à augmenter les taux de contact et permet aux organisations de converser et de soutenir les clients via SMS, Facebook Messenger et chat en direct.
Personnalisation des messages
Envoi de SMS en masse
MMS

Points négatifs :

L’intégration d’application SaaS peuvent se révéler délicate.

Chatbox : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Chatbox pensent souvent que:

« Cela a résolu le problème de l’accès de tous les employés à des formations supplémentaires afin qu’ils puissent améliorer leurs compétences ou en acquérir de nouvelles. C’est également rentable car il n’est pas possible d’envoyer tous les employés à des formations externes. Cela a également permis à mes employés de sentir que je suis là pour eux et que je veux qu’ils réussissent, ce qui est le cas ».

Chatbox Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez interroger.

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Chatbox : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Chatbox commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Chatbox: image, ergonomie, alternatives

Chatbox: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Chatbox

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Chatbox offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Chatbox en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Chatbox : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Chatbox sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Infobip
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
SimpleTexting
Brevo
TextMagic
HORISEN Business Messenger
CM.com
WebEngage
Medallia Concierge
User.com
Twilio MessagingX
WebEngage
Medallia Concierge
HORISEN Business Messenger
Ytel
CM.com
WebEngage
Medallia Concierge

8.6Notre avis
Chatbox
Chatbox Avis Utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, Chatbox est un logiciel de service client que vous devriez interroger.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Avantages
  • Chatbox est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Envoi de SMS, Personnalisation, Messagerie bidirectionnelle, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
  • L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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