chat.io
Logiciel chat.io : Avis, Tarifs & Alternativeschat.io est un logiciel de service client. Chat.io est une application de chat en direct qui permet aux entreprises de parler facilement aux visiteurs de leur site Web et de les convertir en clients, de n’importe où.
chat.io : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
chat.io est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Chattez en déplacement avec des applications mobiles pour iOS et Android, Intégration à votre flux de travail à l’aide d’une API ouverte et de webhooks, Interdiction des visiteurs, Chat persistant, Surveillance en temps réel, Multi-utilisateurs …
Chat.io est une plate-forme de communication multicanal et un système de support conçu pour interagir avec les visiteurs du site Web via le chat en direct, la messagerie hors ligne et Messenger. Cela se traduit par un meilleur support client et a le potentiel d’augmenter vos revenus. De la réponse aux questions d’assistance à l’intégration de nouveaux clients, chat.io peut être utilisé pour faciliter tous les aspects de la gestion d’une entreprise. Il offre à vos clients navigants la possibilité non seulement d’obtenir de plus amples informations sur vos produits et services, mais également une expérience individuelle qui n’est pas disponible pour toutes les entreprises. Chat.io offre à vos clients un accès instantané aux équipes d’assistance et de vente, quel que soit le canal qu’ils utilisent – site Web, e-mail, SMS ou plateformes de médias sociaux, comme Facebook ou Twitter. Lancez votre essai gratuit de 14 jours. Pas de carte de crédit, pas d’engagements.
Est-ce que chat.io est gratuit ? Non, son tarif est de 19 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho SalesIQ, Zoho Desk, Freshdesk, Tickhelp, ou encore Kpam
Quels sont les avis sur chat.io ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
chat.io : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Accélérez le temps de réponse avec des réponses prédéfinies alimentées par l’IA
Chattez en déplacement avec des applications mobiles pour iOS et Android
Intégration à votre flux de travail à l’aide d’une API ouverte et de webhooks
Intégrations tierces et API
chat.io peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Réseaux Sociaux
Leadpages
X
Meta Business Suite
Facebook
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de chat.io :
Intégrations tierces possibles
Essai gratuit possible
Les mesures en temps réel et la surveillance des visiteurs en direct montrent aux utilisateurs qui interagissent avec le site Web de leur entreprise en fournissant des détails, notamment l’origine de la visite d’un client et l’historique de navigation.
Augmentez les taux de conversion en donnant aux visiteurs en ligne un accès instantané aux équipes d’assistance et de vente pendant qu’ils naviguent encore.
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Dispose d’une application mobile pour Android
Intégration à votre flux de travail à l’aide d’une API ouverte et de webhooks
Chattez en déplacement avec des applications mobiles pour iOS et Android
Accélérez le temps de réponse avec des réponses prédéfinies alimentées par l’IA
Répondre aux clients à partir de sites Web et d’autres canaux tels que Facebook ou Twitter.
Points négatifs :
Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
chat.io : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de chat.io pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Chat.Io est une plate-forme de communication multicanal qui permet aux entreprises de parler facilement aux visiteurs de leurs sites Web et de les convertir en clients, de n’importe où.
chat.io Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel CRM que vous devriez examiner.
chat.io : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de chat.io commencent à partir de 19 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Starter: 19 € par mois
Forfait Team: 39 € par mois
Forfait Business: 59 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Vidéo de chat.io
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Livechat offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : support en direct, chat en direct, chat en ligne, logiciel de chat en ligne, enquetes en ligne, api, engagement des clients, aide en direct, expérience client, commentaires des clients …
Sources
Nous avons écrit cette critique de chat.io en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
chat.io : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à chat.io sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zoho SalesIQ
Zoho Desk
Freshdesk
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Service Net
Purecloud
Iadvize
Sharenet Customer Service
Pega Customer Service
Incontact
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Relay29
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