Certainly
Logiciel Certainly : Avis, Tarifs & AlternativesCertainly est un logiciel analytics. Certainement l’IA conversationnelle. Vendez plus, vendez mieux.
Certainly : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Certainly est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Widgets de chat configurables : plusieurs options de widget de chat sans codage pour votre site Web, application mobile ou via API et URL, Outil d’analyse riche pour comprendre les parcours des utilisateurs et améliorer les performances, Plusieurs API REST pour la formation à l’IA, les chatbots, les rapports, les déclencheurs de conversation et plus encore, Une documentation complète et continuellement mise à jour, des vidéos explicatives et des guides approfondis, la plateforme de marketing conversationnel, Planification des rendez-vous …
BotXO est le premier logiciel permettant un support client, des ventes et du marketing automatisés 24h/24 et 7j/7. Avec un chatbot construit sur notre logiciel, vous ne laisserez plus jamais vos clients attendre ou ne manquerez plus jamais une opportunité de vente BotXO est un chat automatisé en tant que service Notre mission est d’aider les marques à fournir un service pratique et une assistance personnalisée via des interfaces conversationnelles aux utilisateurs, quand ils le souhaitent (maintenant) et sur le canal qu’ils préfèrent. Notre logiciel permet un chat automatisé à grande échelle et nos services professionnels vous garantissent un retour sur investissement positif et une expérience utilisateur de qualité supérieure. Décloisonner votre entreprise. Embrassez l’ère de la conversation

Certainly: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Certainly est gratuit ? Non, son tarif est de 3,3 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Hubspot, Zendesk, Intercom, Freshdesk, ou encore Zoho Desk
Quels sont les avis sur Certainly ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Certainly : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Intégration des médias sociaux
Reconnaissance de la parole
Gestion des modèles
Intégrations tierces
Transcriptions/Historique des discussions
Transferts/Acheminement
Suivi des visiteurs du site Web
Widget
Analytique
API disponible
la plateforme de marketing conversationnel
Planification des rendez-vous
Qualification des leads
Chatbot
Chat en direct
Automatisation des e-mails
Communication multicanal
Distribution des leads
Chat vidéo
Intuitif BotXO AI Chatbot Builder & AI Manager conçu pour les professionnels.
Plus de 24 000 phrases prédéfinies et analyse des sentiments pour comprendre ce que veulent vos clients et ce qu’ils ressentent.
Widgets de chat configurables : plusieurs options de widget de chat sans codage pour votre site Web, application mobile ou via API et URL.
Outil d’analyse riche pour comprendre les parcours des utilisateurs et améliorer les performances.
Plusieurs API REST pour la formation à l’IA, les chatbots, les rapports, les déclencheurs de conversation et plus encore.
Une documentation complète et continuellement mise à jour, des vidéos explicatives et des guides approfondis.
Intégrations tierces et API
Certainly peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Zendesk | Zapier | Messenger |
Shopify | Android 11 | |
HubSpot | Dixa | Pipedrive |
Chatbot | SendGrid | HubSpot Service Hub |
Meta Business Suite | X | Microsoft Azure |
Klaviyo | Salesforce | Salesforce.org Nonprofit Cloud |
Zendesk | Pipedrive | |
Microsoft Teams | Jira | Zapier |
Gmail | Freshdesk | |
Google Calendar | Slack |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Certainly :
Intégration des médias sociaux
Reconnaissance de la parole
Gestion des modèles
Intégrations tierces
Transcriptions/Historique des discussions
Transferts/Acheminement
Suivi des visiteurs du site Web
Widget
Analytique
API disponible
Points négatifs :
Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
Certainly : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Certainly pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Certainly Avis : noté 7,7 sur 10 c’est un logiciel CCM que vous devriez estimer.
Certainly : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Certainly commencent à partir de 3,3 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait BotXO ESSENTIAL: 3,3 € par utilisateur et par mois
Forfait BotXO BUSINESS: 550 € par mois (utilisateurs illimités)
Forfait BotXO ENTERPRISE: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Certainly : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Certainly
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Certainly offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Certainly en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Certainly : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Certainly sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Hubspot
Zendesk
Intercom
Freshdesk
Zoho Desk
Podium
Rocket.Chat
Tidio
RingCentral
Zoho SalesIQ
JustCall
Chatwoot
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Certainly
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.