Catalyst

Logiciel Catalyst : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

Catalyst est un logiciel de réussite client. Solution puissante de réussite client

8.9 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Catalyst : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Catalyst est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des enquêtes, Gestion des revenus, Rapports d’appels, Alertes de compte, Analyse des gains/pertes, Intégration …

Vous pensez que votre équipe de vente pourrait en faire plus ? Nous essayons de relever l’un des plus grands et des plus anciens défis des processus de vente à travers le monde. Comment garder votre équipe de vente motivée et performante au maximum de son potentiel chaque jour. C’est quelque chose que nous essayons tous de faire d’une manière ou d’une autre en utilisant des fichiers Excel, des concours de vente et de nombreux rapports par e-mail. Cependant, il reste encore beaucoup à désirer. Catalyst est un système de gestion des ventes qui permet aux responsables commerciaux de créer facilement des équipes engagées, axées sur les données et performantes. Considérez-le comme le Fitbit pour les vendeurs. Transformez votre culture de vente et tirez le meilleur parti de vos équipes de vente en créant de la visibilité, en renforçant la responsabilisation et en stimulant la motivation chaque jour de l’année.

Catalyst: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Catalyst: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Catalyst

Est-ce que Catalyst est gratuit ? Non, son tarif est disponible sur devis.

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont ChurnZero, ClientSuccess, Totango, Gainsight, ou encore UserIQ

Quels sont les avis sur Catalyst Software ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Catalyst : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Avis
Plugins/add-ons tiers
Gestion des clients
Commentaires à 360 degrés
Gestion de la communication
Engagement client
Score de santé
Support client
Analyses
Collecte de commentaires
Recherche
Suivi/analyse de l’utilisation
Gestion des enquêtes
Gestion des revenus
Rapports d’appels
Alertes de compte
Analyse des gains/pertes
Intégration
Gestion comptable
Suivi des réclamations
Gestion du cycle de vie client
Gestion des comptes

Intégrations tierces et API

Catalyst Software peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Jira
Zendesk
Snowflake
Slack
Mixpanel

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Catalyst :

Plugins/add-ons tiers
Gestion des clients
Commentaires à 360 degrés
Gestion de la communication
Engagement client
Score de santé
Support client
Analyses
Collecte de commentaires
Recherche

Points négatifs :

Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.

Catalyst : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Catalyst pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Framework Web Open-source Perl MVC

Catalyst Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de gestion client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Voir le site de Catalyst

Catalyst : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Catalyst sont disponibles sur devis.

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Catalyst: Prix sur devis
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Catalyst: image, ergonomie, alternatives

Catalyst: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Catalyst Software offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Catalyst en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Catalyst : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Catalyst sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

ChurnZero
ClientSuccess
Totango
Gainsight
UserIQ
Hubspot CRM
Hiver
HubSpot Service Hub
Hubspot
Salesforce
Zoho CRM
Miro
Klaviyo
Constant Contact
Zoho CRM Plus
Impact
Optimizely
OpenText
TheyDo
Clari

8.9Notre avis
Catalyst
Catalyst Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Catalyst est un logiciel de gestion client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Catalyst est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Historique, Alertes de compte, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Catalyst

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0