Casengo

Logiciel Casengo : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

31,00 

Casengo est un logiciel de service client. Logiciel de service client pour les gestionnaires intelligents

8.7 Notre avis
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Casengo : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Casengo est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Help Desk, service d’assistance, Analyses et rapports, Escalade, Multilingue, Personnalisation …

L’application cloud de support client de Casengo permet aux détaillants en ligne et aux autres petites entreprises de répondre aux questions des clients plus rapidement et mieux que jamais. Une boîte de réception d’équipe pour les discussions avec les clients, les e-mails et les publications sur les réseaux sociaux.

Casengo: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Casengo: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Casengo

Est-ce que Casengo est gratuit ? Non, son tarif est de 31 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont ManageEngine ServiceDesk Plus, Freshdesk, RemotePC, monday.com, ou encore Zoho Desk

Quels sont les avis sur Casengo ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Casengo : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des flux de travail
service d’assistance
Gestion des actifs
Portail libre-service
Service Desk (ITIL ITSM)
Gestion des accords de niveau de service (SLA)
Intégration de la messagerie électronique
Enquêtes et commentaires
Gestion des tickets
Gestion du catalogue de services
Gestion des stocks
Alertes/escalades
Gestion du service d’assistance
Activation en ligne
Forums communautaires
Gestion des niveaux de service
Intégration des médias sociaux
Base de connaissances
Gestion des incidents
Gestion des problèmes connus
Communication multicanal
Alertes (escalade)
Macros (réponses modèles)
Marque personnalisable
Portail libre-service
Stockage de documents
Gestion des tickets
Chat en direct
Enquêtes et commentaires
Service d’expérience client
Succès
Accessibilité 24/7
Messagerie instantanée – chat
Gestion des réseaux sociaux
Gestion de l’audio
Gestion des images – photos
Gestion des médias
Gestion des vidéos
Gestion des contacts
Gestion des clients

Intégrations tierces et API

Casengo peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Réseaux Sociaux
CRM
SAP
Facebook

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Casengo :

Gestion des accords de niveau de service (SLA)
Intégration de la messagerie électronique
Enquêtes et commentaires
Gestion des tickets
Gestion du catalogue de services
Gestion des stocks
Alertes/escalades
Gestion du service d’assistance
Activation en ligne
Forums communautaires

Points négatifs :

Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.

Casengo : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Casengo pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Logiciel de service client pour les équipes ambitieuses

Casengo Avis : noté 8,7 sur 10 c’est un logiciel helpdesk que vous devriez passer en revue.

Références utilisateurs : L’Oreal, Danone, Easygenerator, Abn Amro, American Language University …

Voir le site de Casengo

Casengo : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Casengo commencent à partir de 31 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Premium: 31 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 47 € par utilisateur et par mois
Forfait Elite: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Casengo : image, ergonomie, alternatives

Casengo : image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au +31 88 227 3600
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Casengo offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Casengo en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Casengo : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Casengo sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
monday.com
Zoho Desk
Help Scout
LiveAgent
SysAid
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Service Net
Purecloud
Iadvize

8.7Notre avis
Casengo
Casengo Avis Utilisateurs
Noté 8,7 sur 10, Casengo est un logiciel helpdesk que vous devriez passer en revue.
Fonctions
8.7
Simplicité d'utilisation
8.7
Ergonomie de l'interface
8.7
Support SAV
8.5
API & Intégrations
8.6
Avantages
  • Casengo est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Messagerie instantanée - chat, Gestion de l'audio, Intégration des médias sociaux, Portail libre-service ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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