Callbell

Logiciel Callbell : Avis, Tarifs & Alternatives
Editeur français

Gratuit

Callbell est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Fournissez des clients pertinents via le canal de votre choix

8.9 Notre avis
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Callbell : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Callbell est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Planification des agents, Formulaire hors ligne, chat en direct, Alertes/Notifications, Rapports et analyses, Réponses standardisées …

Callbell est un logiciel en tant que plate-forme de service pour la communication client via des applications de messagerie directe. Callbell aide les entreprises B2C à mieux servir leurs clients via leurs canaux préférés, notamment Whatsapp Business, Facebook Messenger, Instagram Direct et Telegram. Alors que nous entrons dans l’ère maintenant, les applications de messagerie directe deviennent le nouveau grand paradigme du support client. Grâce à une plate-forme cloud facile à configurer et à un widget de site Web personnalisable, Callbell centralise toutes les communications en un seul endroit, aidant les équipes CS et commerciales à se connecter aux clients sur tous les canaux.

Callbell: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Callbell: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Callbell

Est-ce que Callbell est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, LiveChat, Zendesk, ou encore Zoho SalesIQ

Quels sont les avis sur Callbell ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Callbell : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Option Appelez-moi
Messages de raccourci
Planification des agents
Formulaire hors ligne
chat en direct
Alertes/Notifications
Rapports et analyses
Réponses standardisées
Chat Bots
Chat proactif

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Callbell mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Callbell :

Dispose d’une application mobile pour Android
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Interface en français
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Messages de raccourci
chat en direct
Chat proactif
Chat Bots

Points négatifs :

Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu’un logiciel installé localement.

Callbell : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Callbell pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Parlez à vos clients où qu’ils soient

Callbell Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez inspecter.

Références utilisateurs : Hugo Boss, TheHealthyhome.me, Herman Miller …

Voir le site de Callbell

Callbell : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Callbell commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Widget: 0 € par mois
Forfait Chat management: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Callbell: image, ergonomie, alternatives

Callbell: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Callbell

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 977196211
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Callbell offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en Europe. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : Commentaires des clients …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Callbell en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Callbell : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Callbell sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

LiveAgent
Zoho Desk
LiveChat
Zendesk
Zoho SalesIQ
Freshdesk
Sirena
LiveChat
Crisp
Intercom
JivoChat
tawk.to
Service Hub
Service Cloud
Zoho SalesIQ
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom

8.9Notre avis
Callbell
Callbell Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Callbell est un logiciel de service client que vous devriez inspecter.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Callbell est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Help Desk, Ciblage des visiteurs, Planification des agents ...
Inconvénients
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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