Brand Embassy

Logiciel Brand Embassy : Avis, Tarifs & Alternatives

Gratuit

Brand Embassy est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Logiciel de service client social conçu pour évoluer

7.8 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Brand Embassy : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Brand Embassy est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : CRM, Help Desk, Live Chat, Omnicanal, A la demande Communications, Transferts/Routage …

Brand Embassy est une plate-forme de support client basée sur le cloud qui se concentre sur la surveillance des réseaux sociaux, le support client sur les réseaux sociaux et l’analyse des réseaux sociaux. Il surveille tous les canaux sociaux d’une entreprise, y compris Facebook, Twitter, LinkedIn et autres, à la recherche de mentions de marque, de plaintes de clients ou de tout autre commentaire nécessitant une attention particulière. Brand Embassy est une plate-forme de support client complète avec toutes les fonctionnalités back-end dont les équipes d’assistance ont besoin pour résoudre les problèmes de manière collaborative. Les membres de l’équipe peuvent collaborer en temps réel, en envoyant des messages à d’autres membres ou services et en joignant des notes à des cas, problèmes et clients spécifiques. L’application de base de connaissances de Brand Embassy aide les employés à trouver les documents d’assistance les plus fréquemment utilisés et affiche des réponses standardisées aux…

Brand Embassy: avis sur le logiciel helpdesk (centre d'assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Brand Embassy: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Brand Embassy

Est-ce que Brand Embassy est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Freshdesk, LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, ou encore Zoho SalesIQ

Quels sont les avis sur Brand Embassy ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Brand Embassy : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :

Alertes/Escalade
Marque personnalisable
Suivi des visiteurs du site Web
Chat/Messagerie
Distribution d’e-mails
Gestion de contenu
Composants réutilisables
File d’attente Gestion
Reconnaissance d’intention
Formulaire hors ligne
Analyse des sentiments
Partage d’écran
Réponses prédéfinies
Personnalisation
Multilingue
Alertes/escalade
Enquêtes et commentaires
Communication multicanal
Intégration tierce
Ciblage géographique
Omnicanal
A la demande Communications
Transferts/Routage
Base de connaissances
Gestion des modèles
Chat en direct
Chat proactif
Chats à l’écran
Communications par lots
Aide contextuelle
Logiciel d’analyse
CRM
Help Desk
Live Chat

Intégrations tierces et API

Brand Embassy peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Brandwatch Réseaux Sociaux Aura Call Center Elite
Mediatoolkit StreetSmart Salesforce Service Cloud
Talkdesk 10to8 NICE CXone
Zendesk YouScan LinkedIn
SAP HANA Cloud Facebook

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Brand Embassy :

Augmentez l’engagement des clients sans ajouter de ressources
Service client social
Alertes/Escalade
Marque personnalisable
Suivi des visiteurs du site Web
Chat/Messagerie
Distribution d’e-mails
Gestion de contenu
Composants réutilisables
File d’attente Gestion

Points négatifs :

L’éditeur d’une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.

Brand Embassy : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Brand Embassy pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Logiciel de service client social conçu pour évoluer

Brand Embassy Avis : noté 7,8 sur 10 c’est un logiciel helpdesk qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : O2, T-Mobile, Vodafone, Tracfone, Telenor …

Voir le site de Brand Embassy

Brand Embassy : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Brand Embassy commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Brand Embassy: image, ergonomie, alternatives

Brand Embassy: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Brand Embassy

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Brand Embassy offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Brand Embassy en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Brand Embassy : alternatives comparer les logiciels helpdesk

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Brand Embassy sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Freshdesk
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Zoho SalesIQ
Zoho Desk
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Service Net
Purecloud
Iadvize
Sharenet Customer Service
Pega Customer Service

7.8Notre avis
Brand Embassy
Brand Embassy Avis Utilisateurs
Noté 7,8 sur 10, Brand Embassy est un logiciel helpdesk qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7.8
Simplicité d'utilisation
7.8
Ergonomie de l'interface
7.8
Support SAV
7.6
API & Intégrations
7.7
Avantages
  • Brand Embassy est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Help Desk, IA/apprentissage automatique, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Brand Embassy

Brand Embassy
Brand Embassy

Gratuit

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0