BOSSDesk

Logiciel BOSSDesk : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

19,00 

BOSSDesk est un logiciel ITSM. BOSSDesk est une solution intégrée ITIL Service Desk/Help Desk et gestion des actifs informatiques disponible à la fois pour le cloud et sur site. BOSSDesk a été…

9.1 Notre avis
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BOSSDesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

BOSSDesk est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Services d’abonnement, Enquêtes et commentaires, Suivi des problèmes, Rapports, Suivi des actifs, Gestion des actifs informatiques …

Contactez BOSS Solutions pour un puissant logiciel de billetterie Help Desk, une gestion des services informatiques et un logiciel de gestion de tickets 811 One Call.

BOSSDesk: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

BOSSDesk: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de BOSSDesk

Est-ce que BOSSDesk est gratuit ? Non, son tarif est de 19 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, SolarWinds Service Desk, SysAid, Atera, ou encore TOPdesk

Quels sont les avis sur BOSSDesk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

BOSSDesk : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Tableau de bord
Création de tableau de bord
Import / Export de données
Visualisation de données
Découverte automatique des appareils
Stockage de documents
Glisser-déposer
Gestion des e-mails
Modèles d’e-mails
Gestion des commentaires
Gestion des formulaires
Gestion du service d’assistance
Gestion des actifs informatiques
Suivi des actifs informatiques
Gestion de la boîte de réception
La gestion des incidents
Suivi des interactions
Gestion de l’inventaire
Suivi des stocks
Audit des problèmes
Gestion des problèmes
Planification des problèmes
Suivi des problèmes
Gestion de la base de connaissances
Gestion des connaissances
Gestion des licences
Macros/Modèles de réponses
Gestion de l’entretien
Planification de l’entretien
Accès mobile
Surveillance
Communication multicanal
Surveillance du réseau
Indicateurs de performance
Priorisation
Gestion des problèmes
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité

Intégrations tierces et API

BOSSDesk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

TeamViewer

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de BOSSDesk :

Stockage de documents
Glisser-déposer
Gestion des e-mails
Modèles d’e-mails
Gestion des commentaires
Gestion des formulaires
Gestion du service d’assistance
Gestion des actifs informatiques
Suivi des actifs informatiques
Gestion de la boîte de réception

Points négatifs :

Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.

BOSSDesk : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de BOSSDesk pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

BOSSDesk Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Voir le site de BOSSDesk

BOSSDesk : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de BOSSDesk commencent à partir de 19 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Essential: 19 € par utilisateur et par mois
Forfait Professionnel: 29 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface BOSSDesk: image, ergonomie, alternatives

BOSSDesk: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de BOSSDesk

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur boss-solutions.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de BOSSDesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

BOSSDesk : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à BOSSDesk sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zendesk Suite
SolarWinds Service Desk
SysAid
Atera
TOPdesk
InvGate Service Desk
JIRA Service Management
Freshservice
Freshdesk
ManageEngine ServiceDesk Plus
LiveAgent
Spiceworks
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Snipe IT
FMIS Fixed Asset Management
BMC Software
Snipe IT
BugHerd

9.1Notre avis
BOSSDesk
BOSSDesk Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, BOSSDesk est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • BOSSDesk est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contrats, Gestion du cycle de vie, API disponible, Intégration Active Directory ...
Inconvénients
  • Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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