BoldDesk

Logiciel BoldDesk : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

8,00 

BoldDesk est un logiciel helpdesk. Améliorez la satisfaction de vos clients en rationalisant vos opérations de support

8.8 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

BoldDesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

BoldDesk est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Intelligence artificielle, Communication multicanal, Contrat (gestion SLA), Gestion des tickets, Intégration des médias sociaux …

Syncfusion, la société derrière BoldDesk, aide les développeurs du monde entier à créer de puissants logiciels métier depuis plus de 20 ans. Notre suite de composants phare comprend plus de 1 700 widgets et frameworks d’interface utilisateur qui contribuent à réduire le temps et la complexité lors du développement d’applications mobiles, Web et de bureau. Notre écosystème de suites de contrôle de développement compatibles, de plateformes BI intégrables et de logiciels d’entreprise est utilisé par de nombreuses organisations de premier plan, dont plus de 400 parmi les Fortune 500. Nous servons plus d’un million d’utilisateurs basés dans presque tous les pays de la planète. Nos équipes techniques fournissent une assistance sur cinq sites mondiaux aux États-Unis, en Inde et au Kenya. Au cours des deux dernières décennies, nous avons beaucoup appris sur la manière de fournir une expérience d’assistance optimale à l’échelle mondiale…

BoldDesk: avis sur le logiciel helpdesk (centre d'assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

BoldDesk: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de BoldDesk

Est-ce que BoldDesk est gratuit ? Non, son tarif est de 8 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, LiveChat, ManageEngine ServiceDesk Plus, ou encore Freshdesk

Quels sont les avis sur BoldDesk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

BoldDesk : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :

Boîtes aux lettres partagées
Rapports/Analyses
Gestion des présences
Gestion des stocks
Gestion des contacts
Marque personnalisable
Traitement des paiements
Alertes/escalade
Produits multimarques
Gestion des niveaux de service
Routage
Surveillance de l’activité des utilisateurs
Suivi des interactions
Gestion des politiques
Visualisation des données
Billetterie en ligne
Intégration des données
Logiciel d’assistance Saas
Réponses standardisées
Gestion des cas
Gestion des connaissances
Sécurité des données
Collaboration
Tableau de bord
Routage automatisé
Gestion des tickets
Gestion des accords de niveau de service (SLA)
Transfert de fichiers
Base de données de contacts
Gestion de la configuration
Gestion des réponses
Engagement client
Courtage de tickets
Marque personnalisable
Gestion de l’expérience client
Gestion de contenu
Gestion client
Gestion des tâches
Base de données clients
Gestion des e-mails

Intégrations tierces et API

BoldDesk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Jira
Zapier
Microsoft Teams

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de BoldDesk :

Routage
Surveillance de l’activité des utilisateurs
Suivi des interactions
Gestion des politiques
Visualisation des données
Billetterie en ligne
Intégration des données
Logiciel d’assistance Saas
Réponses standardisées
Gestion des cas

Points négatifs :

Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.

BoldDesk : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de BoldDesk pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Un système de billetterie intuitif pour fournir un service client transparent.

BoldDesk Avis : noté 8,8 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez éprouver.

Voir le site de BoldDesk

BoldDesk : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de BoldDesk commencent à partir de 8 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard (Agent Based): 8 € par utilisateur et par mois
Forfait Growth (Agent Based): 16 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise (Agent Based): 32 € par utilisateur et par mois
Forfait Standard (Unlimited Agents): 199 € par utilisateur et par mois

Interface en images et en vidéo

Interface BoldDesk: image, ergonomie, alternatives

BoldDesk: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de BoldDesk

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Syncfusion offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de BoldDesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

BoldDesk : alternatives comparer les logiciels helpdesk

Vous trouverez de nombreuses alternatives à BoldDesk sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

LiveAgent
Zoho Desk
LiveChat
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
Freshdesk
monday.com
Zendesk Talk
Help Scout
LiveAgent
Zoho Desk
SysAid
LiveAgent
monday.com
TeamSupport
Hubspot
Zendesk
Intercom
Freshdesk

8.8Notre avis
BoldDesk
BoldDesk Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, BoldDesk est un logiciel de service client que vous devriez éprouver.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • BoldDesk est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Gestion des documents, Macros, Forums communautaires ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur BoldDesk

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0