Bold

Logiciel Bold : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

99,00 

Bold est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Gérez votre contenu de manière audacieuse

8.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Bold : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Bold est un logiciel helpdesk doté de nombreuses fonctionnalités : Intégration d’API, Archivage et rétention, recherche, Editeur de texte enrichi, Prise en charge de plusieurs langues, Extensibilité …

Bold est un système de gestion de contenu (CMS) sans tête, qui aide les éditeurs à créer, gérer et distribuer du contenu. Les fonctionnalités clés incluent les validations d’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO), les analyses, les aperçus de contenu, la personnalisation, la distribution omnicanal, les blogs en direct et la géolocalisation. Bold est disponible sur abonnements mensuels et l’assistance est étendue via le chat en direct, la documentation, le téléphone, le courrier électronique et d’autres mesures en ligne.

Bold: avis sur le logiciel helpdesk (centre d'assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Bold: avis sur le logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Bold

Est-ce que Bold est gratuit ? Non, son tarif est de 99 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Strapi, Sanity, Kentico Kontent, Quintype, ou encore Agility CMS

Quels sont les avis sur Quintype ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Bold : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel helpdesk (centre d’assistance / hot line) offre les fonctionnalités suivantes :

Fonctionnalité de prévisualisation
Analytique en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Editeur de texte enrichi
Autorisations basées sur les rôles
Gestion du référencement
Planification
Rechercher/Filtrer
Authentification unique
Intégration des médias sociaux
Promotion sociale
Gestion des abonnements
Balisage
Edition de texte
Intégrations tierces
Authentification à deux facteurs
Contrôle de version
Assistance vidéo
Editeur WYSIWYG
Formulaires Web
Analyse du site Web
Gestion du site Web
Gestion des flux de travail
Gestion de la clientèle
Importation de données
Multi-utilisateur
API disponible
Tableau de bord
Visualisation de données
Avis
Exportation de données
Intégrations externes
Plugins/add-ons tiers
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Gestion de campagnes
Rapports et statistiques
Modèles personnalisables

Intégrations tierces et API

Quintype peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Google Analytics Salesforce GeoFluent by Lionbridge
LogMeIn Rescue Active Assist Salesforce
SendGrid Facebook Brightcove
SendGrid AWeber Facebook
SurveyMonkey Google Analytics AWeber
SendGrid X LinkedIn for Business
Meta Business Suite Google Ads Asana
AWeber Google Analytics Brightcove
Mailchimp

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Bold :

Reporting
Editeur de texte enrichi
Autorisations basées sur les rôles
Gestion du référencement
Planification
Rechercher/Filtrer
Authentification unique
Intégration des médias sociaux
Promotion sociale
Gestion des abonnements

Points négatifs :

Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être risquée.

Bold : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Bold pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Plateforme de publication anonyme ultra-rapide.

Bold Avis : noté 8,5 sur 10 c’est un logiciel helpdesk reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : GTO Publishing, BettorsInsider, BloombergQuint, The Quint, Fortune India …

Voir le site de Bold

Bold : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Bold commencent à partir de 99 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Bold CMS: 99 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Bold: image, ergonomie, alternatives

Bold: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Bold

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au +1 315-642-4322
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Bold offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Bold en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Bold : alternatives comparer les logiciels helpdesk

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Bold sur le comparatif logiciels helpdesk (centre d’assistance / hot line). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Strapi
Sanity
Kentico Kontent
Quintype
Agility CMS
Bloomfire
Tettra Wiki for Slack
arcplan Engage
Everwise
KnoBis
Lateral
Kaleo
BrainKeeper
BlogIn
Bold
Indexedmind
Mailchimp
OptiSigns
MailerLite
Hubspot CRM

8.5Notre avis
Bold
Bold Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Bold est un logiciel helpdesk reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • Bold est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Gestion de contenu, Contrôle du processus d'approbation, Contrôle de version ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Bold

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0