BlueVenn
Logiciel BlueVenn : Avis, Tarifs & AlternativesBlueVenn est un logiciel de service client. Gérez votre entreprise en toute fluidité
BlueVenn : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
BlueVenn est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Unifiez les données en ligne/hors ligne dans la plateforme de données client, Vue client unique et création d’un Golden Record, Marketing omnicanal et parcours client, Marketing en temps réel et personnalisation numérique, Analyse des clients et visualisations de données, Segmentation de la clientèle et modèles RFV prêts à l’emploi …
BlueVenn est l’une des principales technologies de plate-forme de données client au monde, qui se différencie par ses capacités auxiliaires d’analyse client, de modélisation prédictive et d’orchestration omnicanal du parcours client. La plate-forme intègre les données, les comportements et les transactions des clients de tous les domaines de l’entreprise, créant une vue client unique à 360˚ en temps réel sur laquelle la marque peut ensuite s’appuyer pour comprendre pleinement ses clients. Il permet ensuite à l’équipe marketing de planifier et d’orchestrer des programmes de marketing du cycle de vie pour améliorer l’expérience client sur tous les canaux en ligne et hors ligne. Plus de 400 marques à travers le monde utilisent les solutions de marketing omnicanal et de plateforme de données client de BlueVenn pour créer un marketing personnalisé, ciblé et pertinent.

BlueVenn: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que BlueVenn est gratuit ? Non, son tarif est de 2333 € par mois.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Segment, Zeotap, Amperity, Arm Treasure Data, ou encore LeadBoxer
Quels sont les avis sur BlueVenn ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
BlueVenn : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :
Visualisation de données
Plugins/add-ons tiers
Test A/B
Ciblage d’audience
Automatisation du marketing
Multi-utilisateur
Intégration des médias sociaux
Pages de destination
Marketing par e-mail
Vue client unique et création d’un Golden Record
Assistants d’analyse prédictive, d’insights et d’attribution
Intégrations et connecteurs à tous vos systèmes existants
Pages de destination
Rétroaction à 360 degrés
Tableau de bord
Analytique
Business/Intelligence client
Base de données
Importation de données
Unifiez les données en ligne/hors ligne dans la plateforme de données client
Science des données
Plateforme de données client
Segmentation de la clientèle et modèles RFV prêts à l’emploi
Intégration CRM
Exportation de données
Marketing omnicanal et parcours client
Analyse des clients et visualisations de données
Publicité par e-mail
Marketing en temps réel et personnalisation numérique
Intégrations tierces et API
BlueVenn peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM
SuiteCRM
NetSuite
Adobe Marketo Engage
Adobe Marketo Engage
Google Analytics
HubSpot CRM
Zoho CRM
Points forts et points faibles
Points positifs de BlueVenn :
Logiciel accessible en ligne
Points négatifs :
Changer d’application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
BlueVenn : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de BlueVenn pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
BlueVenn Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de marketing que vous devriez estimer.
Références utilisateurs : Gatehousemedia, Jigsaw, Subaru, EDF …
BlueVenn : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de BlueVenn commencent à partir de 2333 € par mois.
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait BlueVenn UNIFY: 2333 € par mois
Forfait BlueVenn ENGAGE: 2666 € par mois
Forfait BlueVenn OMNICHANNEL HUB: 5000 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Vidéo de BlueVenn
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Bluevenn offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de BlueVenn en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
BlueVenn : alternatives comparer les logiciels de service client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à BlueVenn sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Segment
Zeotap
Amperity
Arm Treasure Data
LeadBoxer
BlueConic
Acumbamail
Amperity
LeadBoxer
Gladly
Experian Single Customer View
PitneyBowes Single Customer View
Onboardify
BlueVenn
Totango
NGDATA
WaiverFile
SmartKarrot
AudiencePlay
journy.io
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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