Baton

Logiciel Baton : Avis, Tarifs & Alternatives

Gratuit

Baton est un logiciel de réussite client. Implémentations logicielles simplifiées

7.4 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Baton : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Baton est un logiciel de service client doté de nombreuses fonctionnalités : Rapports et statistiques, Rapports/Analyses, Contrôle d’accès, Gestion du calendrier, Accès mobile …

Le logiciel Baton est une plateforme utilisée pour gérer les communications avec l’état du projet en temps réel. Le logiciel propose des outils pour définir des jalons et des modèles de projet standardisés pour la base de projet. Collaborez avec les équipes et partagez les commentaires des clients pour définir les priorités de votre feuille de route produit. Il s’intègre à Jira, Salesforce. Les petites et moyennes entreprises utilisent le logiciel.

Baton: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Baton: avis sur le logiciel de service client (assistance / support / SAV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Baton

Est-ce que Baton est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Hello Club, SuiteDash, Rocketlane, GuideCX, ou encore ClientVenue

Quels sont les avis sur Baton ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Baton : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de service client (assistance / support / SAV) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion du calendrier
Contrôle d’accès
Rapports/Analyses
Rapports et statistiques
Gestion des e-mails
Données en temps réel
Flux de travail configurable
Suivi de la conformité
Gestion des tâches
Accès mobile
Intégration tierce
Engagement client
Automatisation des processus métier
Modèles personnalisables
Rapports personnalisables
Configuration du flux de travail

Intégrations tierces et API

Baton peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Jira
Zapier
Salesforce

Points forts et points faibles

Points positifs de Baton :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

Les utilisateurs d’applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l’éditeur.

Baton : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Baton pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Baton Avis : noté 7,4 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez vérifier.

Voir le site de Baton

Baton : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Baton commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standardize: 0 € par mois
Forfait Accelerate: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Baton: image, ergonomie, alternatives

Baton: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Hellobaton offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Baton en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Baton : alternatives comparer les logiciels de service client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Baton sur le comparatif logiciels de service client (assistance / support / SAV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Hello Club
SuiteDash
Rocketlane
GuideCX
ClientVenue
Quenza
Fluix
Tallyfy
monday.com
GoodFlow
Cflow

7.4Notre avis
Baton
Baton Avis Utilisateurs
Noté 7,4 sur 10, Baton est un logiciel de gestion client que vous devriez vérifier.
Fonctions
7.4
Simplicité d'utilisation
7.4
Ergonomie de l'interface
7.4
Support SAV
7.2
API & Intégrations
7.3
Avantages
  • Baton est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Configuration du flux de travail, Intégration tierce ...
Inconvénients
  • Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Baton

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0